Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici

Aller en bas 
+5
MVP / Vince McMahon
Chris Jericho
Randy Orton
The Rock
Rob Van Dam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

si vous avez un peu,de temps et que vous voulez faire quelques matchs avec un autre menbre pour s'amuser ou même faire un peu de training bah c'est ici, pour l'instant je suis dispo pour max 18 heures les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Le live de SD ne marche pas cher moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

sa marche chez moi, si tu veux je crée un partie dans les match non ranked ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:01

moi je veux ma revenche en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

jtinvite tt de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:14

le match ecw etait WOAAAAAAAAAAA ça brule, sa fait des prises de finition, amazing match ma poule c'est du grand art je me suis bien amusé ^^ et en + tu as gagner
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:20

lol ouais ce match etait mortel et j'ai gagner !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:22

pti salaud va jmen fou jt'ais fais manger un double table en feu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

bobby lashley a écrit:
pti salaud va jmen fou jt'ais fais manger un double table en feu ptdr

Bon les mecs on arrête de flooder svp Wink ! Allez tous sur le ChatBox !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Je te defie Enforcer Wink

Sinon Cobra tu veut ta revenche ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

Rob Van Dam a écrit:
Je te defie Enforcer Wink

Sinon Cobra tu veut ta revenche ? alien


jsui sur le live dans 5 minutes ma poule alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

si vous voulez des free match je suis encore là
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

En ce moment j'arrive même plus regarder les sessions disponibles! Ca me met que je suis déco du live Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

moi aussi OUF je suis pas le seul.. le live par en sucette depuis la mise à jour, essaye encore on se fait un pti match ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

J'me connecte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:48

ca vous dit un triple
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:06

Lashley m'a battu en ECW extrem rules
C'était un bon match, sauf que la fin était à chi**!!! Il m'a finit avec une soumission simple Rolling Eyes c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Moi et Lashley avons eu un draw 2-2 sachant que le match etait un ironman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Yo les gens je vous préviens, je veux pas d'embrouille pour les matchs de la fed, mais j'en veux encore moins pour les matchs libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

le libre c'est pour s'amuser sa compte pour rien donc bon y'a aucune raison de se prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Ok, je parlerais pas de tes prises incontrables hors du ring pour pas que je me relève
Tu dis que c'est pour s'amuser mais toi tu penses qu'à gagner même en matchs libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

bah oui c'est pour m'amuser, oui j'ai fait une prise hors ring incontrolable une fois et alors ( je te corrige car tu met au puriels une chose qui est arrivé à l'unité ) ?! c'est pas un match ranked, c'est pas un match pour la fed.. faut arreté un peu les simagré à deux sous, surtout dit d'un gars qui ne fait que courir et évite le combat pour attaquer le bon moment et qui n'attaque qu'avec des armes à 80 pourcent des cas ^^ si pour toi courir et mettre des coups de cloche ( au moment même ou tu decend du ring donc impossible de bloquer ) c'est s'amuser toi non plus tout n'est pas tout blanc mon cher et comme dit + haut c'est pour s'amuser pour s'entrainer ni plus ni moins... et cobra pourra confirmé tout ce que je viens de dir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:58

C'est clair le live deconne enormement en ce moment !! ca me fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

Triple H a écrit:
C'est clair le live deconne enormement en ce moment !! ca me fait pareil !

moi c'est depuis la mise à jours mon live part en couille sec... même défois je suis sur mon menu je me met sur le live.. mais sur le menu c'est comme si j'etais off-line... je m'etais dis c'est ma console mais jme sens mieu la 360 est tellement fragile Rolling Eyes un rien me stress MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici   Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le fofo
» Vous faites quoi dans la vie
» Site d'image pour vos lutteurs
» Pour la Fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser