Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie

Aller en bas 
+4
MVP / Vince McMahon
Chris Jericho
Randy Orton
The Game, Triple H
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:14

Bon hormi le faite que vous êtes sur le live et que vous incarné un court moment votre lutteur que faite vous dans la vraie life les gars Very Happy

bon moi je taff normal à 23 piges vos mieu j'ai ouvert mon entreprise y'a de sa quelques mois et sa amrche assez bien Very Happy j'espere faire un chiffre d'affaire de 42 euros plus ou moins avant la fin de l'année( dans quelques jours ) et un chiffre prévisionnel de 400 mille euros pour la 2eme année. Mais je suis aps seul ma famille à des entreprises même mon grand père etait PDg d'une entreprise de transport réfrigéré Very Happy

bref voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:18

Moi je m'appelle Kévin Garnier j'ai 16 piges !
et je suis en classe de 1ere S-SVT !
SInon je fais du karting de temps à autres et je fais de la lutte toutes les semaines !
Et je drague bien sur faut aps oublier lol

moi aussi tres bref pour moi et j'espere que pour toi Enforcer, ton entreprise va marcher comme sur des roulettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:22

merci à toi dd mais j'ai pas le choix j'ai mis 7500 euros dans cette boite si elle amrche pas je suis dans le caca moi ^^ ah oui j'ai oublier dans life je suis fiancé à une madame trés relou ^^ mais bon elle aime un peu le catch donc sa pardonne What a Face .

ouais cool une femme qui aime le catch le reve ah lalala mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:29

moi je m'apelle Benjamin Aka Ben-J ! Sa tout le monde le sais ! Je suis en classe de 1er Année BEP Comptabilité ! Heu .. What Else (pour bobby !) ? J'ai 16 ans ... J'pratique le Taekwondo, un art martiel coréen ultra discipliné ! Et en ce moment, j'essaie de géré une meuf sérieuse mais trop chaude a approché, mais je tente ma chance quand même !

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:31

Randy Orton a écrit:
moi je m'apelle Benjamin Aka Ben-J ! Sa tout le monde le sais ! Je suis en classe de 1er Année BEP Comptabilité ! Heu .. What Else (pour bobby !) ? J'ai 16 ans ... J'pratique le Taekwondo, un art martiel coréen ultra discipliné ! Et en ce moment, j'essaie de géré une meuf sérieuse mais trop chaude a approché, mais je tente ma chance quand même !

Voilà c'est tout !

t'a essayer avec du frommage pour faire venir la meuf xD. moi j'etais en étude pro comme toi mais en commerce c'est le même dèlire que toi c'est des études trop.. heu pas what else mais des études trop pareille, cap/ bep/ bac même bouquain même programme même étude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:13

Je m'appelle Cj (attends là, tu croyais que j'allais dire mon vrai prénom ou quoi?!) j'ai 16 ans.
Je suis en 1ère GEL ("Génis de l'électronique" attention!)
J'habite en Alsace, dans une ville entre Colmar et Mulhouse.
J'aimerais trop faire du catch en vrai, mais il n'existe pas d'école en Alsace Crying or Very sad
Voilà ma tête en 2006:
Vous faites quoi dans la vie 202418930020071230021333
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:22

Alors, Philippe, plus connu ( et c'est pas des conneries ) sous le nom de Philou^^ 16 piges, je suis en 1ere S-SVT ou je galère coomme un porc :s Sinon je fais du basket, je me débrouille pas mal Smile Je suis assez fan de Poker aussi, d'ailleurs j'y joue là en ce moment en réseau...euh, paire de valet tiens ^^ sinon, je suis aussi sur une fille mais c'est du haut de gamme donc c'est chaud =) Bref, sinon, j'aime bien les petites fêtes entre potes et je suis accro aux filles mais un truc de dingue, bref vous arriverez pas à me comprendre même si je vous explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:01

Je m'appelle Bilal je suis un collegien en 3eme je suis d'origine Algerien/Portugais je fait du foot depuis mes 7 ans et je suis un fan incontester des film d'horreur (Malgrès mon jeune age) Voila je n'ai pas de copine cependant j'aurai bien pu en avoir ^^ Voila ma vie ne peut pas se resumer en un seul texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

XI DarKiller IX a écrit:
Je m'appelle Bilal je suis un collegien en 3eme je suis d'origine Algerien/Portugais je fait du foot depuis mes 7 ans et je suis un fan incontester des film d'horreur (Malgrès mon jeune age) Voila je n'ai pas de copine cependant j'aurai bien pu en avoir ^^ Voila ma vie ne peut pas se resumer en un seul texte ^^

CHcuky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de clown partout dark ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Triple H a écrit:
XI DarKiller IX a écrit:
Je m'appelle Bilal je suis un collegien en 3eme je suis d'origine Algerien/Portugais je fait du foot depuis mes 7 ans et je suis un fan incontester des film d'horreur (Malgrès mon jeune age) Voila je n'ai pas de copine cependant j'aurai bien pu en avoir ^^ Voila ma vie ne peut pas se resumer en un seul texte ^^

CHcuky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de clown partout dark ptdr

Je t'enverais un flocon d'abeille pour le nouvelle ans Wink

Tu me paye par chèques ou par Paypal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

XI DarKiller IX a écrit:
Triple H a écrit:
XI DarKiller IX a écrit:
Je m'appelle Bilal je suis un collegien en 3eme je suis d'origine Algerien/Portugais je fait du foot depuis mes 7 ans et je suis un fan incontester des film d'horreur (Malgrès mon jeune age) Voila je n'ai pas de copine cependant j'aurai bien pu en avoir ^^ Voila ma vie ne peut pas se resumer en un seul texte ^^

CHcuky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de clown partout dark ptdr

Je t'enverais un flocon d'abeille pour le nouvelle ans Wink

Tu me paye par chèques ou par Paypal ? Smile

SHUT UPPPPPPP !!! YOu are Fired mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Bon stop on ce calme Wink !

Sinon, j'ai envie d'ajouter un truc, même si ses un peu Hors Sujet :

Est ce que parce que on est tout le temps sur son pc ou sur sa console qu'on est un no life ? Voilà je demande votre avis ... Et argumenté s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

Triple H a écrit:
XI DarKiller IX a écrit:
Triple H a écrit:
XI DarKiller IX a écrit:
Je m'appelle Bilal je suis un collegien en 3eme je suis d'origine Algerien/Portugais je fait du foot depuis mes 7 ans et je suis un fan incontester des film d'horreur (Malgrès mon jeune age) Voila je n'ai pas de copine cependant j'aurai bien pu en avoir ^^ Voila ma vie ne peut pas se resumer en un seul texte ^^

CHcuky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de clown partout dark ptdr

Je t'enverais un flocon d'abeille pour le nouvelle ans Wink

Tu me paye par chèques ou par Paypal ? Smile

SHUT UPPPPPPP !!! YOu are Fired mdr

Sinon j'ai retrouver le film d'horreur sur les guepes si sa t'interesse par contre la qualité est mediocre car c'est un VHS Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:15

Je pense que passer du temps sur un jeu et le PC ce n'est pas forcement signe d'etre No-Life, le vrai signe c'est quand le gars il parle que ca !! Car je connais un gars dans ma classe c'est un vrai No-Life ! Il me parle toujours de sn jeu debile et des que je commence à parler d'uatre chose du genre voiture, catch ou même les filles, ils essayent toujours à revenir à son sujet favoris, son jeu debile !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:17

Triple H a écrit:
Je pense que passer du temps sur un jeu et le PC ce n'est pas forcement signe d'etre No-Life, le vrai signe c'est quand le gars il parle que ca !! Car je connais un gars dans ma classe c'est un vrai No-Life ! Il me parle toujours de sn jeu debile et des que je commence à parler d'uatre chose du genre voiture, catch ou même les filles, ils essayent toujours à revenir à son sujet favoris, son jeu debile !
Voila

Je parie que son jeu est World Of Warcraft Smile

J'ai un pote comme le tient qui me parle que de sa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:19

XI DarKiller IX a écrit:
Triple H a écrit:
Je pense que passer du temps sur un jeu et le PC ce n'est pas forcement signe d'etre No-Life, le vrai signe c'est quand le gars il parle que ca !! Car je connais un gars dans ma classe c'est un vrai No-Life ! Il me parle toujours de sn jeu debile et des que je commence à parler d'uatre chose du genre voiture, catch ou même les filles, ils essayent toujours à revenir à son sujet favoris, son jeu debile !
Voila

Je parie que son jeu est World Of Warcraft Smile

J'ai un pote comme le tient qui me parle que de sa... Rolling Eyes

Oui ca doit etre un truc comme ca enfin bref !! Ca c'est un No Life
apres passer du temps sur le Pc ou la Box mais que l'on sort a cote que l'on a des passe temps, ca c'est pas etre No-Life c'est se detendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:25

Alors je vais donner mon avis sur ce sujet, car je crois que sa va en interesser plus d'un Surprised !

Donc pour moi le no life, ses un mec qui ne parle que de son jeu, comme le dit dédé. Donc voilà, on peux passer toute ces journée devant la console, sans pour autant être un no life, car on peux avoir des potes qui viennent nous voir, une copine ...

Le no Life est celui, qui n'a pas d'amis, un mec qui ce crois dans son jeu en vrai, genre : "espece de batard j'vais de mettre un Spear ensuite tu va me supplier avec mon STFU" enfin quelque chose comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Randy Orton a écrit:
Alors je vais donner mon avis sur ce sujet, car je crois que sa va en interesser plus d'un Surprised !

Donc pour moi le no life, ses un mec qui ne parle que de son jeu, comme le dit dédé. Donc voilà, on peux passer toute ces journée devant la console, sans pour autant être un no life, car on peux avoir des potes qui viennent nous voir, une copine ...

Le no Life est celui, qui n'a pas d'amis, un mec qui ce crois dans son jeu en vrai, genre : "espece de batard j'vais de mettre un Spear ensuite tu va me supplier avec mon STFU" enfin quelque chose comme sa !

Mon cher Demonz, nous avons le même point de vue sur le sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

WOW sucks...j'ai argumenté là ??? Non...d'accord, dans ce cas, je tiens à dire que je m'asseois sur ce jeu trop, mais trop moche...bref j'aime pas.

Ensuite, si tu passes trop de temps devant ta console ou ton PC mais que tu sors, tu vas en boite, t'as des amis, t'as une meuf avec du 95 D...euh t'es pas un no-life. Mais si à l'inverse tu restes cloitré chez toi, t'as pas de potes, et puis t'as pas de meuf tout court, c'est déjà plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

MVP / Vince McMahon a écrit:
WOW sucks...j'ai argumenté là ??? Non...d'accord, dans ce cas, je tiens à dire que je m'asseois sur ce jeu trop, mais trop moche...bref j'aime pas.

Ensuite, si tu passes trop de temps devant ta console ou ton PC mais que tu sors, tu vas en boite, t'as des amis, t'as une meuf avec du 95 D...euh t'es pas un no-life. Mais si à l'inverse tu restes cloitré chez toi, t'as pas de potes, et puis t'as pas de meuf tout court, c'est déjà plus chaud...

Arf...je sors, j'ai des potes, mais j'ia pas de meuf....peut ton me considerer comme No Life ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

Non non tkt pas Wink T'es pas h24 sur la console non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

être un no-life c'est ne pas avoir une activité autre que c'elle la les no-life c'est le mec qui encore dans son lit allume son ordinateur pour jouer ^^ un no-life c'est un gars qui au lieu de manger reste sur sa console, un no life c'est un mec qui au lieu de sortir avec une fille reste sur son jeu ( sur les gow player mdr ) un no-life c'est un mec qui vie dans le noir...

bon j'ai certain de c'est vice mais bon je suis chef d'entreprise à coter et je suis trés souvent sur mon pc, sans mon pc je me fit chier mdr même si je taff à coter en même temps que être sur les fofo, pour moi aller sur un fofo c'est un passe temps voilà tout.. au lieu de rien faire bah je fais.. je suis du genre cool, jme prend pas le chiro.. jsui pas non plus sorti .. car sa me soule rapidement mdr c'est pas pour autant que jsui un no-life un no-life sa porte bien son non pas de VIE je crois pas ne pas avoir de vie si non je serais même pas gérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Arf la j'ai la flemme de dire mon avi vue que sa serais repeter ce que vous dites Very Happy
Sinon je m'apelle Ronan(prénom bizard, normale c'est irlandais Shocked ) Je suis sinon breton! J'ai 14 ans je suis en 3eme. Dans la vie j'aime le catch, I love Tomb Raider! cheers Et j'ai horreur du foot! Sauf quand je joue avec des potes en gros quand il y a des potes tout devien plus drole!

Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Perso, je m'en fous un peu des No-Life, chacun fais ce qu'il veut. Yen a qui naissent avec une si vieille geule que jles voit mal avoir des potes, meme pire des copines, alors, ils sont heureux a leur maniere. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA

SCSA


Nombre de messages : 50
Gamertag : shakarules
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

je dirais que lon a un peu devie du sujet Very Happy sinon jai 29 ans je suis ambulancier je suis marie 2 enfants donc je passe peu de temps sur les consoles (sinon ma femme mengeule) sinon je fais du velo, squah, muscu ... et jadore les soirees entre potes et les bonnes parties de JDR (AD & D, vampire etc) bref je mennuie pas Smile je suis fan de catch depuis les annees 80 quand ca passait sur canal + bref ca remonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie   Vous faites quoi dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un match pour vous entrainez ?! c'est ici
» L'Arriver de Sting dans sa loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser