Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble

Aller en bas 
+16
umaga
Shane O'Mac
The PheNom Aj Style
Jeff Hardy
Eddie Guerrero
Kane
SCSA
The Nature Boy Ric Flair
Carlito
Hbk, The ShowStopper!!!
Edge
The Rock
Undertaker
Batista
Rob Van Dam
MVP / Vince McMahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

Eddie Guerrero a écrit:
C'est quand tu veux jericho
Ben on le fera quand on sera connecté en même temps, parce que moi ça fait 2 jours que j'ai plus joué à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Tout a été dit par Maskedrock Smile Et comme je te l'ai dis, ne t'inquiètes pas concernant tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Nombre de messages : 15
Gamertag : stephane97418
Date d'inscription : 04/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:02

victoire de UMAGA sur Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

The PheNom Aj Style a écrit:
Ben Enforcer(et ptete philou ou je sais plus qui etait ton adverssaire mdr), tes sur une fed entre francais , fais des beau matchs je sais pa moi , faire des matchs ou on releve puis coup ou prise ca sert a rien de s'inscrire sur une federation , je suis dacord que tu participe boucoup pour avoir un forum actif mais fais de beau match au moin , je vous rapelle qu'il y a des prises pa mise pour rien sur vos luteurs ...
RB+Haut ou + Bas n'est pa fais pour decorer , ni les prises dans le coin ou encore au sol ( meme si elle sont risqué a tenter et qu'on est pa obliger de les faires )
m'enfin je sais pa perssos j'ai donné mon avis et jpensse que jsuis pa tout seul a penssez sa ... ( meme si pour les techniqual on peut pa leur en faire avant qu'il soit rouge )
Surtout que un gars comme bobby lashley il en as des bonnes prises dans ce jeux ...
Apres rapellez vous que vous etes sur une federation pour vous amusez , vous etes pa en course pour devenir premier mondial ^^
Apres si dans vos tetes vous trouver que c'est trop simple a contrer ect ben adaptez un timing pour ses prises , on peut taper en tenant l'adverssaire ou je sais pa moi pressos depuis cette opus( Il ont mis le Pick Up incontrable et maintenent c'est tout pouris , vive svr mdr) on a plus le droit a de vraie matchs :S
enfin perssos jm'arette la car jsais plus quoi dire pour convaincre mais j'espere que j'aurais le droit a de beau match pour ma part , etant donné que je filmerai mes matchs ( avec accord de l'adverssaires ) j'aimerai avoir le droit a du match.
Pour Fatumm , des que tes co quand jsuis disponible jtapelle ...

o_O
1- je play comme je veux,
2-le match etait beau...
3-juge pas sans voir
Revenir en haut Aller en bas
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : CM Punk WWO
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 04/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

bien joué umaga belle victoire
mais sur la tête de ma mère je pouvais rien faire je contrer comme un dingue etc... mais rien. je comprends pas.
mais bon ta gagnait tu as su en profiter bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte.fnnation.com/
STING

STING


Nombre de messages : 15
Age : 49
Gamertag : Fatumm
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 07/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

[size=12]salut à tous

éh bien the phenom je suis embéter car mon perso né ka 86 en se moment il faut ke j'arrive à 93 mais je suis trés prie par le travail ( responsable de stand en grand magasin ) et comme cé les soldes je bosse comme 1 malade ( 48 H cette semaine ) donc cé plutot chaud .

mais tinkiete avant dimanche je serai opérationnel , surement vendredi soir ....


aler @ plus les bros...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Gamertag : xRedGy R96x
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:10

The PheNom Aj Style a écrit:
Ben Enforcer(et ptete philou ou je sais plus qui etait ton adverssaire mdr), tes sur une fed entre francais , fais des beau matchs je sais pa moi , faire des matchs ou on releve puis coup ou prise ca sert a rien de s'inscrire sur une federation , je suis dacord que tu participe boucoup pour avoir un forum actif mais fais de beau match au moin , je vous rapelle qu'il y a des prises pa mise pour rien sur vos luteurs ...
RB+Haut ou + Bas n'est pa fais pour decorer , ni les prises dans le coin ou encore au sol ( meme si elle sont risqué a tenter et qu'on est pa obliger de les faires )
m'enfin je sais pa perssos j'ai donné mon avis et jpensse que jsuis pa tout seul a penssez sa ... ( meme si pour les techniqual on peut pa leur en faire avant qu'il soit rouge )
Surtout que un gars comme bobby lashley il en as des bonnes prises dans ce jeux ...
Apres rapellez vous que vous etes sur une federation pour vous amusez , vous etes pa en course pour devenir premier mondial ^^
Apres si dans vos tetes vous trouver que c'est trop simple a contrer ect ben adaptez un timing pour ses prises , on peut taper en tenant l'adverssaire ou je sais pa moi pressos depuis cette opus( Il ont mis le Pick Up incontrable et maintenent c'est tout pouris , vive svr mdr) on a plus le droit a de vraie matchs :S
enfin perssos jm'arette la car jsais plus quoi dire pour convaincre mais j'espere que j'aurais le droit a de beau match pour ma part , etant donné que je filmerai mes matchs ( avec accord de l'adverssaires ) j'aimerai avoir le droit a du match.
Pour Fatumm , des que tes co quand jsuis disponible jtapelle ...


Tu vois je lui ai dis la meme chses sur un autre fed et il a dit que j'etait mauvais perdant et bien enforcer il est temps de realiser que tu joue comme un vrai pu** XD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:11

jeff hardy toi aussi tu t'es plain dans un match handicap et tu tu tenait beaucoup a tes titre aussi !! Razz (je parle de l'ancienne fed) Alors fait pas le mec clean qui critique les gens comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:27

Calmos My Amigos.

Le seul mec de la fed qui n'est pas Clean, c'est moi I love you

Donc PeAcE AnD lOvE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Gamertag : xRedGy R96x
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:20

The Rock a écrit:
jeff hardy toi aussi tu t'es plain dans un match handicap et tu tu tenait beaucoup a tes titre aussi !! Razz (je parle de l'ancienne fed) Alors fait pas le mec clean qui critique les gens comme ça Wink

Nah mais philou le sait il m'a battu a plusieur reprises mais ce match je l'avais dominer et j'aiperdu a cause du ( Manager ) qu'yma attaquer et non d'un match Handicap Wink

En plus mes titres je m'en fous de les perdres oude les gagner ais j'aime quand il y a quelque choses en jeu carfaire des match pour rien et qui est dure a trouver le bon momment... C'est quoi la difference d'un match sur le Live normal.. Non mais les feds c'est fait pour competionner et simuler le catch tu comprend Razz

Et de toute facons je critique pas les match handicap mais la facons que joue bobby c'et vraiment chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:06

Jeff Hardy a écrit:
The PheNom Aj Style a écrit:
Ben Enforcer(et ptete philou ou je sais plus qui etait ton adverssaire mdr), tes sur une fed entre francais , fais des beau matchs je sais pa moi , faire des matchs ou on releve puis coup ou prise ca sert a rien de s'inscrire sur une federation , je suis dacord que tu participe boucoup pour avoir un forum actif mais fais de beau match au moin , je vous rapelle qu'il y a des prises pa mise pour rien sur vos luteurs ...
RB+Haut ou + Bas n'est pa fais pour decorer , ni les prises dans le coin ou encore au sol ( meme si elle sont risqué a tenter et qu'on est pa obliger de les faires )
m'enfin je sais pa perssos j'ai donné mon avis et jpensse que jsuis pa tout seul a penssez sa ... ( meme si pour les techniqual on peut pa leur en faire avant qu'il soit rouge )
Surtout que un gars comme bobby lashley il en as des bonnes prises dans ce jeux ...
Apres rapellez vous que vous etes sur une federation pour vous amusez , vous etes pa en course pour devenir premier mondial ^^
Apres si dans vos tetes vous trouver que c'est trop simple a contrer ect ben adaptez un timing pour ses prises , on peut taper en tenant l'adverssaire ou je sais pa moi pressos depuis cette opus( Il ont mis le Pick Up incontrable et maintenent c'est tout pouris , vive svr mdr) on a plus le droit a de vraie matchs :S
enfin perssos jm'arette la car jsais plus quoi dire pour convaincre mais j'espere que j'aurais le droit a de beau match pour ma part , etant donné que je filmerai mes matchs ( avec accord de l'adverssaires ) j'aimerai avoir le droit a du match.
Pour Fatumm , des que tes co quand jsuis disponible jtapelle ...


Tu vois je lui ai dis la meme chses sur un autre fed et il a dit que j'etait mauvais perdant et bien enforcer il est temps de realiser que tu joue comme un vrai pu** XD

j'aime bien les gadjoe qui critique un match sans l'avoir regarder ^^

c'est sur que lors d'un handicap match je vais me mettre en danger à faire des prises facilement blocable deja que c'est handicap si moi même je me rajoute un handicap c'est pas la peine garçon, je pose la manette et j'attends que ça se déroule... et oui je dis que tu etais mauvais perdent et je le re dit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:31

Arrêtez là votre pseudo dispute les gars, Wink
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:39

STING a écrit:
[size=12]salut à tous

éh bien the phenom je suis embéter car mon perso né ka 86 en se moment il faut ke j'arrive à 93 mais je suis trés prie par le travail ( responsable de stand en grand magasin ) et comme cé les soldes je bosse comme 1 malade ( 48 H cette semaine ) donc cé plutot chaud .

mais tinkiete avant dimanche je serai opérationnel , surement vendredi soir ....


aler @ plus les bros...
Tinquette y a pa de blem fatumm ^^ si tu veux tu me passe ton caws et jte l'upp en vitesse comme sa tu seras pret pour ce week (mais faudras me passer les stats a metre par contre)
Pour les autres je veux pa cree d'embrouille hein ^^ j'ai juste donné mon avis et voila tout , pour toi bobby voir un match avec une prise a repetition je trouve sa chiant a force ^^ , enfin apres tu a raison play comme ta envie ...
Mais je rapellerai que cette federation et faite pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

Le prochain message que je vois concernant cette " dispute sera automatiquement supprimé, il est donc inutile de vous fatiguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kane


Nombre de messages : 11
Age : 32
Gamertag : Ziz Style Du 66
Face/Heel/Tweener : Monster Hell
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:41

En 2 mots ta tout calmé. T'es pas Vince & MVP pour rien toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:21

Bref, les freres de la destruction, demain 21 Heures. Philou, j'y serais a 20 heures surement pour me remettre dans le bain. Si jamais tu vois mon frere sur COD4. Dis lui de bouger son groc cul ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
STING

STING


Nombre de messages : 15
Age : 49
Gamertag : Fatumm
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 07/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:28

The PheNom Aj Style a écrit:
STING a écrit:
[size=12]salut à tous

éh bien the phenom je suis embéter car mon perso né ka 86 en se moment il faut ke j'arrive à 93 mais je suis trés prie par le travail ( responsable de stand en grand magasin ) et comme cé les soldes je bosse comme 1 malade ( 48 H cette semaine ) donc cé plutot chaud .

mais tinkiete avant dimanche je serai opérationnel , surement vendredi soir ....


aler @ plus les bros...
Tinquette y a pa de blem fatumm ^^ si tu veux tu me passe ton caws et jte l'upp en vitesse comme sa tu seras pret pour ce week (mais faudras me passer les stats a metre par contre)
Pour les autres je veux pa cree d'embrouille hein ^^ j'ai juste donné mon avis et voila tout , pour toi bobby voir un match avec une prise a repetition je trouve sa chiant a force ^^ , enfin apres tu a raison play comme ta envie ...
Mais je rapellerai que cette federation et faite pour le fun.


ayé cé bon jai fini les atributions. Mais les attributions du site caw's sont pas tré bonnes: le gars "socko" c'est pas compté quant j'essaye d'obtenir 88 en technique (ayant fini toutes les autres) à 80 il fait passé l'overall à 94 . heureusement ke j'ai sauvegardé .

Donc cela me donne : overall 93

strengh: 88
speed:78
charisma:95
submission:89
hardcore:84
durability:88
Stamina:85 ( pas peu aller plus haut)
Technique:79

Chers amis pouvaient vous me dire si cela correspond bien au catcheur sting ou pas. et si cé non dit moi le vrai caw de sting

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Undertaker


Nombre de messages : 23
Gamertag : TheUndertaker94
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

Demain 21h sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:44

parrain et dante que dites vous de ce soir ? faites signes pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:59

Jeff faudrait fixer une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hbk, The ShowStopper!!!

Hbk, The ShowStopper!!!


Nombre de messages : 21
Gamertag : BBF Big Boss
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Pheno, pour moi ce soir c'est bon et je crois que pour parrain aussi mes attendons sa confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:34

Carlito a écrit:
Bref, les freres de la destruction, demain 21 Heures. Philou, j'y serais a 20 heures surement pour me remettre dans le bain. Si jamais tu vois mon frere sur COD4. Dis lui de bouger son groc cul ^^ Wink


Et merde, j'ai été appeler, demain, je taff de nuit, donc changement de programe, faudra le faire plus tot dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

Ce soir je vous attends xd
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Undertaker


Nombre de messages : 23
Gamertag : TheUndertaker94
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Ba pour ce soir vous pouvez a 22h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

Victoire de la Revolution vs Dx
super GG a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2008
» Mais qui va gagner le Royal Rumble ?
» 1er Show de WAR !!!
» The show is back...
» 3eme show deWAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Show of War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser