Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble

Aller en bas 
+16
umaga
Shane O'Mac
The PheNom Aj Style
Jeff Hardy
Eddie Guerrero
Kane
SCSA
The Nature Boy Ric Flair
Carlito
Hbk, The ShowStopper!!!
Edge
The Rock
Undertaker
Batista
Rob Van Dam
MVP / Vince McMahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
SCSA

SCSA


Nombre de messages : 50
Gamertag : shakarules
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 31/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:22

merci vous avez bien joue tous les 2 jaime bien ces fights bien serres
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Bien Joué SCSA.

Concernant Christian Cage, je m'excuse, mais je ne t'ai pas mis de match, peut-etre voudrais-tu rentrer dans un de la carte ???
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

Dante, ma phrase c'était de la provoque ^^ pour une fois que j'en fais Wink et puis je m'en fou de perdre ou gagner, tant qu'on fait un bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:22

bon je vais sur le live de cod4 si shane est la que l'on m'invite pour la partie voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hbk, The ShowStopper!!!

Hbk, The ShowStopper!!!


Nombre de messages : 21
Gamertag : BBF Big Boss
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

J'avais compris Pheno, t'inquiéte je te promet de tout faire pour faire un beaux match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 60
Age : 33
Gamertag : Patate des cave
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 02/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:28

C'est quand tu veux jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://wwh-svsr2008.forums-actifs.com/portal.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Gamertag : xRedGy R96x
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:55

Bon RVD tu etait pas la ce soir mais bon c'est pas grave mais demain 8h sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

Quand tu dis demain sa veut dire Jeudi ou Aujourd'hui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:55

MVP / Vince McMahon a écrit:
Bien Joué SCSA.

Concernant Christian Cage, je m'excuse, mais je ne t'ai pas mis de match, peut-etre voudrais-tu rentrer dans un de la carte ???

Pour Christian il va changer de FAI donc il seras pa la tout de suite.
Pour sting jsuis dispo ctaprem si tu veux ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Gamertag : xRedGy R96x
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

Nah c'est aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

desoler du retard.
Quand vous voulez pour moi avant se weekend.

il est clair que si tu fais un pin je coupe,je veut pas perdre sinon j'inervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:35

jsui là pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

bobby lashley a écrit:
jsui là pour le match
d'ici 10/15min on te bottes les fesses avec MIKE Razz (philou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

victore de l'équipe mac bon match
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

bobby lashley a écrit:
victore de l'équipe mac bon match

ouai victoire des mac mahon
Dsl d'intervenir avec shane mais tu repetais trop t'es coup...
victoire stuner de vince puis le speer par shane
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Exact, victoire des McMahon's...

Enforcer, tu devrais essayer de varier tes coups, tu relèves, puis clothesline, tu relèves, puis Running STO etc... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Nombre de messages : 15
Gamertag : stephane97418
Date d'inscription : 04/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Ric Flair je suis disponible se soir
Revenir en haut Aller en bas
Hbk, The ShowStopper!!!

Hbk, The ShowStopper!!!


Nombre de messages : 21
Gamertag : BBF Big Boss
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Moi dispo quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

MVP / Vince McMahon a écrit:
Exact, victoire des McMahon's...

Enforcer, tu devrais essayer de varier tes coups, tu relèves, puis clothesline, tu relèves, puis Running STO etc... c'est dommage.

j'ai pas fait que ça faut pas abuser Very Happy moi je peux dire que tu fais toujours ton uppercut et + Very Happy m'enfin j'tais sur de perdre impossible de gagner un handicap sauf gros coup de bol Very Happy j'espere avoir ma rechance Mano à mano !
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:21

Ben Enforcer(et ptete philou ou je sais plus qui etait ton adverssaire mdr), tes sur une fed entre francais , fais des beau matchs je sais pa moi , faire des matchs ou on releve puis coup ou prise ca sert a rien de s'inscrire sur une federation , je suis dacord que tu participe boucoup pour avoir un forum actif mais fais de beau match au moin , je vous rapelle qu'il y a des prises pa mise pour rien sur vos luteurs ...
RB+Haut ou + Bas n'est pa fais pour decorer , ni les prises dans le coin ou encore au sol ( meme si elle sont risqué a tenter et qu'on est pa obliger de les faires )
m'enfin je sais pa perssos j'ai donné mon avis et jpensse que jsuis pa tout seul a penssez sa ... ( meme si pour les techniqual on peut pa leur en faire avant qu'il soit rouge )
Surtout que un gars comme bobby lashley il en as des bonnes prises dans ce jeux ...
Apres rapellez vous que vous etes sur une federation pour vous amusez , vous etes pa en course pour devenir premier mondial ^^
Apres si dans vos tetes vous trouver que c'est trop simple a contrer ect ben adaptez un timing pour ses prises , on peut taper en tenant l'adverssaire ou je sais pa moi pressos depuis cette opus( Il ont mis le Pick Up incontrable et maintenent c'est tout pouris , vive svr mdr) on a plus le droit a de vraie matchs :S
enfin perssos jm'arette la car jsais plus quoi dire pour convaincre mais j'espere que j'aurais le droit a de beau match pour ma part , etant donné que je filmerai mes matchs ( avec accord de l'adverssaires ) j'aimerai avoir le droit a du match.
Pour Fatumm , des que tes co quand jsuis disponible jtapelle ...
Revenir en haut Aller en bas
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : CM Punk WWO
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 04/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

umaga je viens juste de rentrer du boulot mange et apres vers 21h30 je vais sur le live.
enregistre mon gamertag et invite moi quand tu me vois.



en ce qui concerne ta remarque AJ Styles, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte.fnnation.com/
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

The PheNom Aj Style a écrit:
Ben Enforcer(et ptete philou ou je sais plus qui etait ton adverssaire mdr), tes sur une fed entre francais , fais des beau matchs je sais pa moi , faire des matchs ou on releve puis coup ou prise ca sert a rien de s'inscrire sur une federation , je suis dacord que tu participe boucoup pour avoir un forum actif mais fais de beau match au moin , je vous rapelle qu'il y a des prises pa mise pour rien sur vos luteurs ...
RB+Haut ou + Bas n'est pa fais pour decorer , ni les prises dans le coin ou encore au sol ( meme si elle sont risqué a tenter et qu'on est pa obliger de les faires )
m'enfin je sais pa perssos j'ai donné mon avis et jpensse que jsuis pa tout seul a penssez sa ... ( meme si pour les techniqual on peut pa leur en faire avant qu'il soit rouge )
Surtout que un gars comme bobby lashley il en as des bonnes prises dans ce jeux ...
Apres rapellez vous que vous etes sur une federation pour vous amusez , vous etes pa en course pour devenir premier mondial ^^
Apres si dans vos tetes vous trouver que c'est trop simple a contrer ect ben adaptez un timing pour ses prises , on peut taper en tenant l'adverssaire ou je sais pa moi pressos depuis cette opus( Il ont mis le Pick Up incontrable et maintenent c'est tout pouris , vive svr mdr) on a plus le droit a de vraie matchs :S
enfin perssos jm'arette la car jsais plus quoi dire pour convaincre mais j'espere que j'aurais le droit a de beau match pour ma part , etant donné que je filmerai mes matchs ( avec accord de l'adverssaires ) j'aimerai avoir le droit a du match.
Pour Fatumm , des que tes co quand jsuis disponible jtapelle ...


AMEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble   2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème show de WAR !!! Road To The Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2008
» Mais qui va gagner le Royal Rumble ?
» 1er Show de WAR !!!
» The show is back...
» 3eme show deWAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Show of War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser