Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP's Celebration !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

MVP's Celebration !!! Empty
MessageSujet: MVP's Celebration !!!   MVP's Celebration !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Prévisualisation
MVP's Celebration !!! Icon_minipost_newSujet: MVP's Celebration !!! MVP's Celebration !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>
Le titantron s'allume, et l'on revoit les images de la veille, à savoir MVP triomphant avec le titre des Etats-Unis !



MVP's Celebration !!! 00210MVP's Celebration !!! 00110MVP's Celebration !!! 00310

Oh My God JR !!! He Did It !!! MVP Puts RVD Through The Table !!!

Quel match King, quel match que nous ont livrés ces deux lutteurs. C'est MVP qui remporte le titre US, mais Rob Van Dam aurait très bien pu remporter le match !

--------------------------------------------

TIC TAC TIC TAC TIC TAC, I'M COMING !!!



This Is MVP !!! Les lumières de l'aréna s'allument, et on voit un ring entièrement décoré. Quand tout d'un coup, le theme song de MVP retentit...il arrive à bord d'une voiture elle même décorée, en arborant bien-sûr, le titre des Etats-Unis !!!

MVP's Celebration !!! Dzlite10 MVP's Celebration !!! Dzlite11

MVP's Celebration !!! Dzlite12 MVP's Celebration !!! Dzlite13

MVP's Celebration !!! Dzlite14 MVP's Celebration !!! Dzlite15

MVP sort alors de la voiture et se dirige vers le ring.

MVP's Celebration !!! Dzlite16 MVP's Celebration !!! Dzlite17

Une fois sur le ring, MVP exécute alors quelques taunts, mais la foule n'est pas vraiment derrière lui. Au contraire, il se fait huer plus qu'autre chosen malgré son excellente prestation de la soirée dernière.

MVP's Celebration !!! Dzlite18 MVP's Celebration !!! Dzlite19

MVP's Celebration !!! Dzlite20 MVP's Celebration !!! Dzlite21

MVP sort alors une lettre de sa poche, mais il n'arrive pas à la lire tellement les chants " You Suck " se font entendre. Il prend ça en rigolant et en profite pour enlever ses lunettes.

MVP's Celebration !!! Dzlite22 MVP's Celebration !!! Dzlite23

Alors que la foule se calme, Montel prend un micro et commence à parler.

MVP's Celebration !!! Dzlite24

C'est ça, c'est ça, insultez moi autant que vous le pouvez, mais regardez vous ne serait-ce qu'une seconde...ensuite, regardez moi : vous ne voyez pas une différence ? Moi j'en vois une !!! Et cette différence, c'est le titre des Etats-Unis autour de mes reins !!! La nuit dernière, j'ai battu Rob Van Dam en le faisant passer à travers une table !!! C'est pour ça que vous êtes " véneres " ??? Pourtant, il n'y a aucune comparaison possible entre lui et moi...moi je représente la classe, l'argent, et le pouvoir. Lui ne représente rien, hormis les vétérans de la lutte !!! Alors que vous le vouliez ou non, mettez vous bien ça dans le crâne : MVP est le nouveau champion des Etats-Unis, et il le restera !!!

MVP's Celebration !!! Dzlite25

MVP se fait siffler de plus belle après ses paroles, mais celà ne l'empêche pas de continuer à parler.

Mais je ne suis pas seulement venu ici pour vous entendre hurler comme des gamins ayant perdu leur tétine...non, j'ai également deux messages importants à vous annoncer. Le premier, c'est qu'il y'aura deux invités lors du VIP Lounge de ce week-end...ces invités sont The Game, Triple H qui vécu un mauvais quart d'heure il y'a peu de temps, mais également le Chairman en chair et en os, Vince McMahon !!! Le beau-père et le gendre réunis sur le même ring, mais pas pour les mêmes raisons...En effet, je vous réserve la surprise, mais je peux déjà vous annoncer le deuxième message. Vince McMahon fera une annonce très important concernant le titre de la WAR !!! Sur ce bande d'ingrats, je vous laisse saluer votre nouveau champion US, car ce dernier doit s'en aller !!!

Après cette célébration, mais également ses deux annonces, MVP quitte le ring et retourne dans son locker room.
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP's Celebration !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser