Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le fils a papa return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

le fils a papa return Empty
MessageSujet: le fils a papa return   le fils a papa return Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

Le titantron s'allume et on voit des images defiler a l'ecran

le fils a papa return Unbena19

le fils a papa return Unbena15

le fils a papa return Unbena16

le fils a papa return Unbena30

le fils a papa return Shane_15

le fils a papa return Shane_16

HERE COME THE MONEY ! ! ! ! ! !



le fils a papa return King_e10

.:*JR*:.
Oh my god! You see that! SHANE MACMAHON revien !SHANE O' MAC is come back !!!Et le pire c'est que son pere lui meme, et notre GM est deja la, souvenez vous dans le passer ce qu'il avait fait...

MONEY! MONEY! MONEY! MONEY! MONEY!

le fils a papa return 001_1010
le fils a papa return 001_1110
le fils a papa return Shane210
le fils a papa return 01_2410
le fils a papa return Shane_17
Puis il pris un micro sous les huer du publics qui n'est pas tres contend de voir un Mc MAHON sur le ring...
le fils a papa return Shane_19

.:*SHANE*:.
Oh c'est ci bon de vous entendre !!!!!C'est ci bon d'etre la devant vous tous dans cette nouvelle federation...Comme vous venez de le voir je revient de loin,d'une tres grosse blessure, qui a fait de moi la legende que je suis aujourd'hui.Les medecins mon conseiller de ne pas re lutter, mais l'envi du ring m'appelle...Apres tant de temps a l'hopital,je suis revenu dans cette nouvelle federation crer comme les anciennes par mon pere, et dont j'en suis le digne eritier.
Seulement mon retour se fait un peu tard, mais j'ai remarquer une veille connaissance, qui a un chalenge,je veut parler de cet idio bourer de muscle de lashley! Il a deux match, et un seul advairsaire, le briant "EDGE"..et bien maintenant il a MOI!!!!
Boby tu es averti, maintenant j'y vais, j'ai plus rien a faire ici,je doit me preparer pour ce match...

SHANE repart en direction des loges sous les huers du public....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fils a papa return Empty
MessageSujet: Re: le fils a papa return   le fils a papa return Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

BOUM


Mais le thème Song de bobby stop net Shane o’ mac dans son retour en loge, le thème song continue, mais personne, une vois résonne dans toute l’aréna

??? : Hum…Hum…

C’est alors que bobby apparait sur l’écran il semble vouloir s’adresser à Shane

le fils a papa return Bobbyed9

Bobby : Bonsoir gamin, alors comme ça le fils à papa est jaloux de moi ?! Qui l’u cru mon cher, toi une légende ?! Ne me fait pas rire Shane tu n’es rien et tu veux savoir pour quoi ?! Et bien parce que dans ta carrière tu n’as pas encore affronté Bobby lashley, mais sache que je vais exaucer ton vœux Shane noël est passé mais pour toi le père Bobby à un cadeau. Je te propose un match d’ouverture, le match d’ouverture du 1er war car je n’ai peur de rien et surement pas de toi si tu accepte, le DOMINATE bobby vient sur le ring et l’affrontement pourra débuter. Tu me défis assume donc tes paroles et voyons si tu es un lutteur comme tu dis ou un fils à papa …

Bobby attend la réponse de Shane, quand tout à coup l'écran se coupe et laisse shane finir son chemin dans sa loge !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

le fils a papa return Empty
MessageSujet: Re: le fils a papa return   le fils a papa return Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

Bobby tu as déjà un match cette semaine, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils a papa return Empty
MessageSujet: Re: le fils a papa return   le fils a papa return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils a papa return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser