Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 War magazine *1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:42

Bientôt le 1er magazine war, avec une interview boullante de vince kennedy mac machaon et le condensé des meilleurs news et rumeurs made in war.

War magazine *1 Mag1nf0



( ps : ne pas répondre à ce message merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

War magazine *1 Db14ruiv

Interviwer : Aprés l'aventure wwe un nouveau depart avec la WAR ?

Vince : Oui je pense que la WAR peut surpasser la WWE dans la mesure où c'est une fédération fraîche et neuve, et que nos lutteurs sont motivés

Interviwer : êtes vous satisfait des contrats signé ?

Vince : Oui je le suis pour le moment, mais j'aimerais en signer un peu plus dans le futur, afin d'avoir un roster plus conséquent. Peut-être avec la fin de la WWE...qui sait ?

Interviwer : pour vous Mr macmahon quelle est le futur number one de votre fédération


Vince : Pour vous dire la vérité, j'ai un peu peur de Lashley...mais d'autres lutteurs pourront sans doutes devenir de grands talents...je pense notemment à Carlito ou MVP.

Interviwer : d'ou vous vient cette idée que vous avez proposez face à bobby

Vince : Comme je l'ai dis plus haut, Lashley me fait peur, et je n'ai pas envie que cette machine s'empare rapidement du pouvoir de la fédération. Je lui propose un challenge compliqué d'entrée de jeu afin de le tester et de savoir si je dois me méfier de lui ou non...mais avec mon fils, Shane, je pense que nous ne devrions pas avoir trop de mal à le contenir.

Interviwer : avez vous un lutteur que vous n'aimez vraiment pas ?!

Vince : Don't cross the boss...vous êtez de mon côté, ou vous être contre moi...tout le monde doit le savoir.

Interviwer : un dernier mot Mr macmahon

Vince : Je prépare quelque chose d'intéressant concernant le Royal Rumble qui aura lieu le 27 janvier. C'est à propos du titre de la WWE. J'irais bientôt sur le ring afin de faire cette annonce.

Interviwer : A bientôt Mr

Vince : A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44



War magazine *1 W8f7dszk

Triple h se disait heureux de formé à nouveau l’évolution il avait rajouté que pour lui c’est un second souffle dans sa carrière, peut-être qu’il n’avait pas tord après c’est multiples attaques il semble que hh soit plus motivé que jamais

Quelques temps après avoir faillit faire faillite, Vince McMahon se serait à nouveau remplit les poches en jouant un rôle dans une publicité pour Samsung.

Shane 0 mac d’après la rumeur serait dans le rang de la war pour aidé son père à gagner plus d’argent, mais des bruits de couloir affirme qu’il est la pour prendre la place de son père !

SkySports vient de renouveler son contrat avec la WAR : Pas moins de 40 millions de dollars pour 2 ans de sponsoring. Un pari gagnant, à première vue.

Randy orton serait un grand fan de South Park d’après son entourage. Pour la saison 13, il pourrait même prêter sa voix à un personnage secondaire

Si rvd n’a pas voulu faire la 1er page de notre magazine c’est parce que Mr ppv à déclaré vouloir garder toute ses forces pour son combat et ne pas perdre un centième de sa concentration

La rumeur du string ? Et bien c’est le rock qui la tiens cette semaine une partie du staff semble dire que the rock serait un grand fan de string !

La vérité sur lé dissolution de l’évolution ?! Le très mauvais rating qu’ont obtenu leurs matchs lors du 1er show de war. vince semble plus satisfait de la coalition batista & orton !

Bobby Lashley un nom que vince à sur les lèvres et aussi sur son pied car il aimerait lui botter le les fesses depuis sa victoire face à edge la superstar classé X

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

War magazine *1 Ortosnmg


Merci pour vos messages et voilà la photo qui à remporté le plus de succès lors des votes pour le 1er mag

War magazine *1 Imgmanni1
Bravo à Cynthia Vargas pour cette super photo

Pour le prochain mag Envoyez vos photos à :

ECF Corporation
14687 30th Avenue Wellstone
New York City

Ou par Mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

War magazine *1 Xv6eqekq

La Question du jour :

A votre avis the rock porte t’il des strings

Envoyez vos réponses à laquestion@WAR.com (... par MP lol)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

Le 2eme mag est en cours de préparation pour sa parution dans une 15 aines de jours. @+ ( ne pas répondre sur ce topic merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War magazine *1 Empty
MessageSujet: Re: War magazine *1   War magazine *1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War magazine *1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR MAGAZINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: WAR's Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser