Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fire Pro Returns

Aller en bas 
+2
MVP / Vince McMahon
Rob Van Dam
6 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:32

Voila j'aimerait vous présenter un jeu que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps qui est sortit je sais plus quand sur PS2 mais qui en vaut vraiment la peine ! Voici une vidéo vous montrant un peu près comment les combats se déroule...



http://caws.ws/firepro/show.php?cat=2&id=19





Sachant que le système de création de caws est ultra perfectionner regarder quelques exemples de création qui suive qui n'était pas dans le jeu d'origine...


Chris Jericho:

http://caws.ws/firepro/show.php?cat=5&id=49



Carlito:

http://caws.ws/firepro/show.php?cat=5&id=66



Triple H

http://caws.ws/firepro/show.php?cat=5&id=92



Umaga

http://caws.ws/firepro/show.php?cat=5&id=78


Bret Hart

http://caws.ws/firepro/show.php?cat=5&id=145



De plus dans ce jeux il est possible de creé ses arena et le mode hardcore et bien plus perfectionner que smackdown vs raw 2008...


Bref il me faut se jeux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

J'ai le jeu sur ma ps2 je l'ai télécharger il est vraiment super, niveau de nombre de prises c'est de la folie pur et dur y' toutes les prises wwe.wwf.wcw. tna et même ro ^^ de la folie en plus il est facile de crée un lutteur, même de re faire le roster de la wwe, wf, tna ect.. et même le ring par contre le jeu est assez dur ... et l'ordi me fume à chaque fois .. j'ai pas compris comment faire pour bloquer enfin faire les prises avant lui !

si non exélent jeu je kiff jsui fan à mort
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:11

J'avoue, j'ai vu la vidéo, le jeu à l'air pas mal du tout Smile Mais j'ai plus de PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:13

oué mais c super dur de crée un ring par contre
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

MDR créer un ring en même temps ^^ Certes c'est bien, c'est un plus, mais c'est pas super utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

Vu les trucs qu'on peut faire ce jeu a l'air bien!
Mais les graphismes sont dégueu! C'est vraiment PS2?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

justement graphiquement c'est pas moche quand tu fait l'action avec un truc comme ça c'est super fluide c'est bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Chris Jericho a écrit:
Vu les trucs qu'on peut faire ce jeu a l'air bien!
Mais les graphismes sont dégueu! C'est vraiment PS2?!

Perssos je trouve que ce son des beau graphisme , c'est juste fait d'un autre style que realiste et perssos pour moi j'aurais 10 fois plus de plaisir a jouer a ce jeux que jouer a svr 2008 ...Mais bon certainement pa de online sur cette opus et je sais pa si jle trouverais en magasin donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

The PheNom Aj Style a écrit:
Chris Jericho a écrit:
Vu les trucs qu'on peut faire ce jeu a l'air bien!
Mais les graphismes sont dégueu! C'est vraiment PS2?!

Perssos je trouve que ce son des beau graphisme , c'est juste fait d'un autre style que realiste et perssos pour moi j'aurais 10 fois plus de plaisir a jouer a ce jeux que jouer a svr 2008 ...Mais bon certainement pa de online sur cette opus et je sais pa si jle trouverais en magasin donc ...

sur internet mais pas en magasin ou comme moi à; télécharger si tu as acheter le magic swap
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Oui mais il n'est que sur ps2 non ? car j'ai pa de puce sur ma ps2 et ni le programe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

The PheNom Aj Style a écrit:
Oui mais il n'est que sur ps2 non ? car j'ai pa de puce sur ma ps2 et ni le programe ^^

oué ps2 , magic swap c'est pas une puce, c'est un cd.. avec un petit truc noir pour open le lecteur cd de la ps2 d'une autre façon pour lancer les jeux gravé et import ( sans open ta console quoi )
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

et c'est possible de telecharger ce cd et de le faire lire sans avoir de puce ? (enfin si il est graver quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

non ce cd est spécial, mais sa coute pas cher sa coute 29 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
The PheNom Aj Style

The PheNom Aj Style


Nombre de messages : 25
Gamertag : The PheNom MsK
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:46

Ok , merci de m'avoir renseigner ^^ et au fait je trouve qu'il y a un beau public , comparer au catcheurs et au jeux d'aujurdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Undertaker


Nombre de messages : 23
Gamertag : TheUndertaker94
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

J'ai la swap magic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

bobby lashley a écrit:
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php

c'est trés pratique le magic swap surtout pour jouer à des jeux introuvable en france
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

Je possede aussi ce SwapMagic. J'ai plus de 100 jeux que j'y joue quasi jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Pro Returns Empty
MessageSujet: Re: Fire Pro Returns   Fire Pro Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Pro Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser