Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RVD Is Mister Hardcore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47



RVD Titantron



RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_en10
RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_en11
RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_en13

RVD Is Mister Hardcore ! Jerryl13

ll Jim Ross ll

Oh My Gosh !!! RVD !!! RVD qui à quitter la WLW il y à peu et maintenant on le retrouve comme la plupart des lutteur à la WAR !!!


ll Jerry Lawler ll

Le voici le lutteur le plus apprécier des États Unis esperont qu'il na pas perdu toute ses faculter technique !

RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_en15

!!! ROB !!!
!!! VAN !!!
!!! DAM !!!


RVD Monte sur le ring avec les applaudissements de la foule...

RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_ta10
RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_ta11

Rob Van Dam se décide alors de prendre le micro et ainsi dire ce qu'il souhaite aujourd'hui sur le ring...

RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_sp10

ll RVD ll

Je suis content de vous revoir vous mes fans ! Vous avec qui j'ai fait toutes ma carrière ! Vous avec qui j'ai remporter les plus grand match ! Et gagner les plus grandes ceinture de la WLW ! Mais la WLW a était racheter par la WAR ce qui fait que mon titre intercontienetale gagner dans mon ancienne federation ne me sert plus à rien ! Mais je suis le catcheur le plus talentueux et le plus aimé de ce show par conséquence je me voit mal ne pas avoir de ceinture à mon torse ! C'est pour cela que je suis revenu dans cette federation car il y le titre qui a fait le plus de polémique au sein d'une fédération de catch ! ce titre vous l'avez deviner c'est bien le Hardcore championship et puis ce qu'il est réserver au catcheur Hardcore je me sent bien l'avoir comme premier titre dans cette federation c'est pour cela que personne ici ne m'enpechera d'avoir la chance de porter fièrement mon titre !


RVD attend une quelconques réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

TIC TAC TIC TAC TIC TAC... I'M COMING !!!



NOBODY COULD STOP ME, NOBODY COULD HOLD ME, AIN'T NOBODY CONTROL ME

RVD Is Mister Hardcore ! Mvp110

I'M COMING !!!

RVD Is Mister Hardcore ! Mvppyr10

I'M HERE TO DO MY THING, I'M HERE TO BRING THE PAIN, AND I NEVER EVER GONNA CHANGE !

RVD Is Mister Hardcore ! Mvploo10

MVP monte sur le ring et fait venir Michael Cole afin que ce dernier lui tienne le micro. Une fois Cole sur le ring, MVP commence à parler.

RVD Is Mister Hardcore ! Mvpcol10

Oh oh oh...[Aaaaaaaaaa]R V[iiiiiiiiiiiiiii] D[iiiiiiiiiiiiiii], sache qu'en face de toi tu as le " WAR's [Eeeeeeeeeeeee]M V[iiiiiiiiiiiiiii] P[iiiiiiiiiiiiiiii] "*...et qu'en aucun cas tu arriveras à me battre. Oui, je suis là pour un match contre toi, mais le titre Hardcore ne m'intéresse pas du tout...personnellement, c'est du titre US que j'ai envie. Un titre ayant une grande valeur, contrairement à ce titre Hardcore qui ne représente absolument rien du tout à mes yeux. Alors laisse moi te proposer quelque chose...Lors du premier show, toi et moi, 1 contre 1, et le vainqueur remporte le titre dont il a envie. Si tu gagnes, tu remportes le titre Hardcore. Si tu perds, je remporte le titre des Etats-Unis...alors RVD, qu'en dis-tu ??? Vas-tu accepter, ou alors refuser, car ton adversaire est bien trop fort pour toi ???

MVP attend alors une réponse de Rob Van Dam.


* WAR's MVP ===> Meilleur lutteur de WAR
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

RVD Fixa MVP dans les yeux et repris la parole...

RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_sp10

ll RVD ll

Alors MVP tu veut le titre US ? Et moi le Hardcore ! Il y à un truck qui tourne pas rond dans cette histoire... [Le Public se fait entendre en criant RVD partous dans l'arena...] Moi je suis Mister Hardcore toutes ma vie se resume a mon catch et mon catch se resume en un mot... !!! Hardcore !!! Il est donc normale que je mérite se titre et personne içi dans cette magnifique arena ne dirat le contraire ! Mais toi MVP ! Qu'a tu fait de ta carriere pour meritait le titre US ? Tu as un grand avenir devant toi ! Mais serieusement apprend deja à porter une prise de catch avant de venir faire le gangsta le mieux payé de la WWE ! La WWE c'est du passé mec maintenant le mieux payé içi je ne pense pas que se soit toi car je verait un fils de la plage recevoir plus de 1$ par moi !!! [MVP Commence à s'enerver alors que le public scande le nom de RVD] Bref J'accepte ton défie !


RVD S'approcha de MVP en le fixant droit dans les yeux...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:46

Michael Cole remet le micro près de la bouche de MVP. Ce dernier reprend alors la parole.

RVD Is Mister Hardcore ! Mvpcol11

En acceptant ce défi, tu viens tout juste de courrir à ta perte. Il manque une petite chose à ce match, un petit peu de piment pour faire de ce match, ou plutôt de ta défaite quelque chose d'énorme...c'est pour celà que je te propose un Table Match !!! Que dis-tu de ça RVD ??? Un Table Match pour le titre des USA !!! Je suis sûr que le Chairman accepterait ce match, mais il ne manque plus que ton accord, même si il m'importe peu, je suis obligé de te demander ton avis, alors magne toi les fesses, et dis moi si tu es d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51



RVD Souriat et repris la parole...

RVD Is Mister Hardcore ! Rvd_sp10

II RVD II

MVP Tu à fait une erreur en proposant de faire un table match car pour moi il y tous ce qu'il faut pour t'anéantir encore plus ! Des Chaise ! Des Tables ! Des Massue ! Et toi qui n'a jamais porté de d'armes dans ta vie je ne pense pas que tu fera long feu face à moi donc je suis d'accord pour le table mais tu es libre de changer d'avis si jamais tu ne veut pas atterir à l'hopitale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD Is Mister Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: RVD Is Mister Hardcore !   RVD Is Mister Hardcore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD Is Mister Hardcore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser