Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan de la WWE en 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan de la WWE en 2007 Empty
MessageSujet: Bilan de la WWE en 2007   Bilan de la WWE en 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:31

Bon bon les enfants, c´est l´heure du bilan!


Une année de catch s´est écoulé, pas mal de bonnes choses...:


Point Positif (Selon moi)

-De gros gros progrès faits par John Cena qui, à la surprise
générale, a tappé plusieurs fois dans les **** avec des très bons
combats contre HBK, Orton ou encore Umaga.

-Edge a confirmé qu´il méritait son statut de main eventer, de
champion avec de bons programmes et une storyline cool qui se prépare
pour lui en 2008. Le top heel de Smackdown!


-Randy Orton EST la relève, un worker excellent, précis, solide, un exemple...


-Undertaker au sommet de son art qui a réussi a sortir de bons
(voire très bons) combats face à Batista, un classik à Wrestlemania,
une très bonne surprise. Sans parler du finish du rumble qui était
grandiose


-JBL aux commentaires à Smackdown, les meilleurs depuis l´époque de CM Punk en color commentator à la IWA MS!


-Le retour de Jericho plus ou moins réussi/raté selon les gouts, je
le trouve plutôt pas mal pour l´instant dans le sens où Jericho ne peut
pas faire de mal à une fed...


-L´arrivée de Santino Marella, d´abord face insignifiant puis heel de génie, à suivre en 2008!
(Ahhh son accent Smile )

-Kennedy et MVP toujours entre l´upper midcard et le main event, il
leur manque encore et toujours ce petit plus, surement pour l´année
prochaine, surtout pour MVP que je vois bien devant Kennedy... (Malgrès que mon préférer reste Kennedy)

-Jeff Hardy qui est devenu vraiment solide, le babyface par
excellence qui rallie parfaitement les foules derrière lui! Un peu de
nouveauté dans la title picture de RAW grâce à lui!
Il lui manque plus que de s'ameliorer au micro !


-Eclosion de John Morrison, la gimmick, le style, le catch, et qui a fourni une des meillleurs rivalité de l´année à la WWE, Punk/Morrison


-MVP vs. Matt Hardy ; très bonne feud.




Point négatif (Pour moi aussi)

-Trop de lutteurs testés positifs aux tests anti-drogue (avant le décès
de Benoit); je pense notamment à Joey Mercury et à Test qui se sont
faits virer.


-L´énorme dépush de London et Kendrick.

-Le titre cruiserweight plus inutile que jamais.

-L´excès de déplacement de lutteurs d´une brand à une autre; trop de
draft, du moins mal exploités ou inutiles, Ric Flair qui s´en va et
revient, Booker qui n´avançait plus à rien, etc..


-Kane qui jobbe vraiment trop, respect à son désir de mettre les jeunes en avant, mais Big Daddy V et Henry non merci..


-Le décès de Benoit et ses conséquences, notamment sur les scandales liés à la drogue.

-Khali qui flingue beaucoup trop de main-event.


-Le règne de Khali en temps que champion.


-Aucune innovation lors des apparitions de Stone Cold.

-La stagnation de Kennedy.


-La storyline de Vince qui n´a pas pu aller plus loin alors qu´elle aurait énormément pushé Mr. Kennedy.


-Hornswoggle trop mis à l´écran.


-Marella qui ne gagne jamais.


-Batista surpushé a l´overdose



Voila je ne conait pas asser la TNA pour faire un si grand bilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Bilan de la WWE en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la WWE en 2007   Bilan de la WWE en 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:54

Je suis d'accord avec toi, mais pas sur certains points.
Pour moi, Hardy ne mérite pas encore le titre de la WWE. Ensuite Edge, ses THE HEEL de la WWE, un des meilleurs au micro faut pas le nier...
Je continue, John Cena vs HBK ses sa qui aurais dù être le match de l'année a mon gout.
Santino Marella, qui ne gagne jamais, certes, mais il nous fait des promo de tueurs avec Stone Cold.
Batista, j'avoue que la il ont abusé, il à squatté tout les main-event pour le titre depuis le début de l'année, abusé affraid !
L'énorme dépush de London et Kendrick, j'avoue que la ils ont poussé loin, car sérieux ses une des meilleurs tag team actuellement, avec heu pendant les match on ne s'ennuie jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Invité
Invité




Bilan de la WWE en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la WWE en 2007   Bilan de la WWE en 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Les Bons points :

-de bonne carte cette anné

-un effort appréciable sur les affiche des ppv et autres c'est toujours ça de gagner

-le push des plus jeunes

-le regne de bobby à l'ecw qui avait prit l'ame de cette brand donc bien jouer les booker

-santino gm quelle bonne idée yeah !


-John cena plus sur les écrans l'une des meilleurs nouvelles 2007 que j'ai eu le plaisirs d'avoir à regardé, et surtout l'invincible face hué n'ai plus champion

- le magnifique push de mvp, super lutteur, j'attends beaucoup de lui dans les années qui arrive il ne peut-être que bon et surtout d'aprés les infos il est aussi bon dans le ring que sympa et trés réspectueux dans les backstage

-le retour de jéricho qui fait du bien...

-matt hardy de retour sur les devant de la scene et la preuve qu'il est bon il est pour moi l'acteur de la meilleur feud de smackdown

-ECW, oui un bon point elle prend son depart et commence à être sympatique, même si ne n'aime pas le champion. elle offre une alternative contre la tna et ses matchs haute-voltige

-La dx, un souffle d'air frais lors de l'année 2007, elle à monté raw vert des sommets depuis jamais atteint depuis quelques années

-vince et la feud Dx ENORME des moment de rire comme jamais

-Santino le futur mega heel de raw ?! j'espere bien malgrés ses lègere performances in-ring au micro santino est un killer, c'est du jamais vu pour moi c'st le the rock italien

-John morrison et son push qui montre enfin son talent de lutteur, in-ring et au micro..un équilibre parfait enfin sur les spot-light des rings

-un diva qui est champione yeah mais qui sais lutter c'est encore + yeah !

-edge qui prend enfin un tournant il n'est plus entre le champion de transition et être un champion, il l'ai desormais avec c'est plusieurs titres et apparament une volonté de fer des booker de faire de lui le futur top heel avec le titre.

-Hornswoggle quelle push qui fait du bien, sa fait rire, sa détent sa me fait penser au années WWF o_O ( et apparament c'etait bien lui qui devait être le fils et non kennedy, kennedy etait un work pour que personne ne trouve qui etait le fils de vince )

-UMAGAAAAA la découverte de l'année avec se gimick parfait et une présence dans le ring énorme j'attends aussi bcp de lui il pourrait donner un champion heel trés bon et se mettre dans des match ladder ou autre avec surprise


-DAMN


Les mauvais points

-Cena à raw il est mieu à smackdown

-le de-push de kennedy, qui passe lors de Wm de futur superstar de futur champion à aujour d'hui bouche trou c'est dommage pour lui

-hhh, oui hhh face avec hbk okay mais face tout seul.. sa marche moins bien, il faut qu'il trouve sa place le hunter car il va entre les deux un coup méchant un coup gentil....

-Khali champion du monde quelle idée ?! pour quoi ne pas avoir donner le titre à batista tout de suite ?! car il l'a eu aprés ?! ou est la logique putain

-Cm punk champion .. il n'a pour moi pas du tout l'esprit ecw

-la mort de benoit quelle choc !

- les multiples perte de la wwe, comme booker t et bien d'autre

-carlito qui ne fait ien qui tourne en rond et perd des match contre le fils de vince, un mec comme lui mérite le titre IC et des feud solide


-les feud et oui les feud 2007 ( qui entoure cenaze ) etait pitoyable surtout c'elle avec son papa ..

- le gimick de cena l'invincible unique fait de l'histoire le seul face champion hué de la foule.. 2eme hulk hogan non je ne crois pas certe hogan à garder un titre pret d'un an mais il ne sais fait jamaus hué lui !

-ou est le titre des poids leger putain

- à quand le retour du titre hardcore

-faut arreter de re faire venir les vieux comme austin sa fait mal au coeur et pitier

-le fils de rodes quelle horreur de ce lutteur aucun charisme et un style à faire mourir des vieux tellement il egal zero sur un ring

[b]-la feud de la mort de vince qui n'a pas eu de chance dommage
-le retour de stéphanie raté ?! alors qu'elle fait son speech pour the bitch is back.. elle tombe enceinte aprés donc mort le retour trop dommage à mon gout

-à quand l'arrivé des enfant sur le devant de al scene ? stéphanie, shane ?! que vince lache la prise

- ou sont les matchs à stipulation bordel ?! avant y'avait que ça des trucs à gogo et la plus rien

-et pour finir ma la médiocre qualité des matchs ppv suovent baclé ou trés trés répétitif cette année n'est pas un grand millésime niveau match !

Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Bilan de la WWE en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la WWE en 2007   Bilan de la WWE en 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:20

Mes Points Forts

- Alala, que du bon pour MVP, vraiment bien utilisé, et quelle feud, mais quelle feud magnifique avec Matt Hardy...une feud longue, pleine de rebondissements, franchement, c'est de loin ce que j'ai préféré Smile

- Kennedy, qui d'après ce que j'ai lu, devrait bientôt aborder le titre de la WWE

- Le push de Shelton Benjamin, qui selon moi a toutes les qualités pour devenir un bon champion.

- Jeff Hardy challenger numéro 1...ça change un peu, et ça me fait plaisir.

- Hornswoggle <3 Qu'est ce que je suis love des segments ou il apparait.

- Le retour d'Edge bien-sûr.

- L'Undertaker et Batista qui sortent des matchs de dingue Surprised

- Bref encore d'autres choses mais je me souviens plus

Mes Points Négatifs

CRYME TYME VIRé ET IL EST OU ELIJAH BURKE ??? HEIN IL EST OU ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la WWE en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la WWE en 2007   Bilan de la WWE en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la WWE en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser