Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intercontinental Challenge ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

I spit in the face of people who don't want to be cool


<< Phillipe Chereau : Ah ! voila l'homme le plus cool de la federation CARLITO !!! >>


<< Christophe Agius : Oh non pas encore se cracheur de pommes quesquil va nous raconter encore ! >>


]Intercontinental Challenge ??? 9326d345601b4c1f2b53ca18d9069Intercontinental Challenge ??? 32fa6d24b6a830444a10320a0c865


<< Phillipe Chereau : Regarder Carlito apparait sous le titantron il descend la rampe pour enfin monter sur le ring et prendre un micro pour
prendre la parole. >>


Intercontinental Challenge ??? C4449f9306ddcc8a94663f1a9efc5

| Carlito |
» Well Well Well, Shut Up, Carlito Don't Like You, Carlito Is Cool. You Fans, You're Not Cool. Carlito est la tout simplement parce qu'il a signer dans cette fédération, et comme Carlito aime pas s'ennuyer, Carlito veut luter des le premier Show, Carlito a du respect pour un seul homme dans cette fédération, et cet homme est Vince Mc Mahon, un grand Homme, He Is Cool, He Is The Boss, Carlito Like Mister Mc Mahon, Mister Mc Mahon, je vais pas aller vers 38 chemins, donner a Carlito un Intercontinental Challenge For The First Show Of WAR ! Carlito promets un grand match, Carlito promets gagner et comme Mister Mc Mahon le sait, Mister Mc Mahon peut compter sur moi, Carlito Is Cool And Wright Now, Carlito attends son Boss, faites lui lui une ovation, He Is Your Boss Too «

.:: Carlito sourit puis applaudi aussi pour que Mister Mc Mahon vienne ::.

Hg : Pour ceux qui savent pas, c'est pas que j'aime pas le cul de notre Gm mais je le leche pas, je suis juste dans la Gimmick de Carlito
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

[Le Titantron s'allume]

Intercontinental Challenge ??? 014

Phillipe Chereau : Ah voila notre cher president qui lit le journal tranquillement

Christophe Agius: Non je ne crois pas que ce soit le president Phillipe à moins qu'il est bronzer mais en cette periode ça m'etonnerai.

Phillipe Chereau : Oh mais taisez vous Christophe!!

Intercontinental Challenge ??? 015

Christophe Agius :Oh The Rock est parmi nous ce soir Mesdames & Monsieur! Branchez vos magnétoscopes car ça promet d'être une très bonne soirée de catch!!

Philippe Chereau : La ferme et traduisez au lieu de raconter des conneries!!Alors ecoutons ce qu'il a à dire.

ll The Rock ll
Ha Ha !! Alors comme vous le voyez j'ai signé dans cette fédération!!Vous êtes heureux de me voire hein avouez le.Et a peine arriver je vois ce clown de carlito demander le titre au Général Manager.
C'est fâcheux ça surtout des que l'on voit le palmarès qu'a eu notre cher carlito à la WWE.Moi pour l'instant je ne cherche pas à avoir de titre mais je ne veux pas non plus qu'il tombe entre les mains d'un incapable comme carlito.Alors carlito je te défie en un contre un je laisse le choix au Gm pour la stipulation.Tu en pense quoi ?!!

[The rock attend une
réponse de la part de carlito ou du Gm]





Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Gamertag : Jericho68
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39



Philippe Chereau: Oh! Voilà votre ami Christophe! Chris Je...

Christophe Agius: Fermer là! C'est à moi d'annoncer son entrée!

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance

Christophe Agius: The King of Bling-Bling! The Ayatollah of RockN' Rollah, Y2J, Chris Jerichooooooooooooo

Les fans acclame Jericho

Philippe Chereau: Vous voulez une pastille Christophe?

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance2

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance3

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance4

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance7

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance6

Jericho prit un micro et parle sans se préoccuper de Carlito

II Jericho II
Welcome to RAW is Jericho!
Jericho is come back!
Juste quelques semaines après être revenu à la WWE, je la quitte pour venir ici, à la WAR!


La foule crie: W-A-R, W-A-R!

Intercontinental Challenge ??? Y2j_entrance5

II Jericho II
Alors, à ce que je vois The Rock a décidé de continuer sa carrière de lutteur après avoir affirmé qu'il ne reviendrait plus jamais sur un ring?!
Okay...Si tu es vraiment de retour, sors des backstages et ramène tes sales fesses sur le ring!

La foule s'existe à l'idée que The Rock vienne

Jericho se retourne et vu Carlito

II Jericho II
Hé! Carlito, The Canadian Cool! Tu te rapelles?
J'avais oublié que tu étais là! Alors comme ça tu t'intéresses au titre Intercontinental?
Et bien moi aussi!

Vince, viens voir sur le ring! En espérant que The rock aussi décide de venir!





Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

YOU'VE GOT, NO CHANCE IN HELL



Vince McMahon arrive sur la rampe d'accès au ring avec un micro. Evidemment, la foule n'est pas vraiment ravie à sa venue...

Intercontinental Challenge ??? A13710

Hum...Je vois, vous voulez tous les trois un match pour le titre Intercontinental...c'est interessant, et celà pourrait faire un joli Main Event pour le premier show de WAR. Un Triple Threat Match pour un titre important, entre Carlito, Chris Jericho, et la petite peureuse de Rocky qui se cache sous son papier journal. Oui, c'est une bonne idée...d'ailleurs, c'est pour ce...

IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKING !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:06



Intercontinental Challenge ??? Rocky_entrence_02
Intercontinental Challenge ??? Rocky_entrence_03

[ The Rock arrive et se dirige vers le ring monte et fait un taunt ]

Intercontinental Challenge ??? Rock3

[ La foule l'acclame!! Il prit un micro ]

Intercontinental Challenge ??? Rocky_speak_05

ll The Rock ll
Alors,tout le monde me demmande ici hein!! Ben je suis la jericho et je compte bien te faire manger des rock bottoms sur ce ring.

La foule crie :Rocky,Rocky,Rocky

Intercontinental Challenge ??? Fans01

Hey vince dis ce que ta à dire qu'on finisse la !! Parceque perso sa me fait pas plaisir de voire ta tronche et je pense que je suis pas le seul!!!

[ The Rock fini en se foutant de la guele de vince ]

Intercontinental Challenge ??? Rocky_speak_04









Revenir en haut Aller en bas
SCSA

SCSA


Nombre de messages : 50
Gamertag : shakarules
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 31/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25

Musique de Stone Cold Steve Austin

La foule hurle de plus belle

Christophe agius : Stone Cold est de retour egalement c'est de la folie ce soir

Philippe Chereau : Le rattlesnake est la ca va etre chaud


Intercontinental Challenge ??? 4610

SCSA apparait et se dirige ver le ring monte fait le tour des 4 poteaux et prend un micro puis fixe chaque catcheurs a leur tour

SCSA : well vous vous dites quesce que je fais la cest simple vous me faites tous rire (il pointe carlito) toi avec ta cool attitude (il designe jericho) toi qui te prend pour le petit chef ici et (il designe the rock) toi parce que tu devais plus revenir et que ca reveille notre rivalite alors je pense que je vais tous vous botter les fesses dans un fatal 4 way ou une battle royale comme ca on saura que c'est moi qui suis le plus apte pour ce titre et d'aileurs demandons a la foule

Intercontinental Challenge ??? 4510

SCSA regarde la foule et dit

SCSA : si vous voulez me voir gagner ce titre je veux un HELL YEAH !!!

la foule scande et hurle HELLLLLL YEAHHHHHHHHHHH

SCSA se retourne et ...
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:49

Vince McMahon reprend alors la parole. Il ne semble pas de très bonne humeur.


Intercontinental Challenge ??? A11010

Hum...vous savez tous que j'aime les bonnes blagues, mais celle-ci, Steve Austin, n'est pas drôle du tout. Et c'est le moins que l'on puisse dire, car en effet, je ne m'attendais pas du tout à voir ton crâne chauve venir sur ce ring...Quoi qu'il en soit, tu n'es pas le seul que je n'aime pas ici. The Rock et Chris Jericho font parti d'une sous-classe dans le monde la lutte...alors que Carlito, lui, représente l'élite de la WAR. C'est d'ailleurs pour celà que ce n'est pas moi qui vait choisir le type de match que la foule aura droit au Main-Event du premier show...mais lui !!!

Intercontinental Challenge ??? A17210

Vince McMahon attend donc une réponse de la part de Carlito.




PS : Je vais mettre des images dans la feud à SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:01

.:: Carlito sourit a Mister Mc Mahon et se moque des 3 autres lutteurs ::.

Intercontinental Challenge ??? C4449f9306ddcc8a94663f1a9efc5

| Carlito |

» Carlito savait que Mister Mc Mahon était un homme de bien. Carlito le savait, et c'est pour ça que Carlito est content, Carlito est content parce qu'il va ramener la Intercontinental Championship chez lui des le premier Show de la WAR. Carlito sais que Mister Mc Mahon Is Cool, Carlito Is Cool Too, Now, laisser moi donner l'avis de Carlito sur chacun de vous : Nous avons un Gay qui fais son retour, Carlito parle bien sur de T2K, Non, Carlito s'est tromper, Y2J, c'est vrai, il est tellement pas cool que je me souvenais meme plus de son nom, apres cela, Carlito va avoir affaire a un Samoa, Ce Samoa de Rock, Rock comme la pierre mais Pierre comme ce qui as a l'interieur de ce cerveau, c'est pour cela que Carlito sais que tu n'a aucune chance de gagner et pour finir, la cerise sur le gateau. Stine Cild Stive Istin, Le mec qui se crois cool a boire de la biere alors que la seule chose qu'il ferrait de cool actuelement, c'est de me lécher les bottes, Im Cool, I Have No Defaults, et Next Week On WAR, Carlito va etre votre Intercontinental Champion apres avoir battu Stine Cild Stive Istin, T2K, et Samoa Pierre dans une Battle Royal. «

.:: Carlito croque dans sa pomme. puis sourit a Vince et lui lance une pomme ::.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:12

Vince McMahon attrape la pomme et croque un bon coup dedans.


A Battle Royal ??? That's Cool !!!

Vince McMahon quitte ensuite le ring et s'en retourne dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Challenge ??? Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Challenge ???   Intercontinental Challenge ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Challenge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser