Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The dominator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The dominator Empty
MessageSujet: The dominator   The dominator Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:04

Boum

Le thème song de Bobby résonne, son titantron s'illumine, Le voilà qui arrive sous les acclamation des fans le dominator, le plus athlétique des lutteurs que l'histoire est connu, il s'avance sur le ring et prend un micro.

The dominator Bobbvyxe6

Bobby L : Bonsoir à tous & à toutes [les fans l'ovationne] ce soir le je ne viens pas sur le ring pour faire le show, le plus puissant des lutteurs de l'histoire vient sur ce ring pour défier,je suis le ring pour montré à tous qu'il est la plus puissance force destructrice de la WWr, et pour cela il me faut ma 1er victime, ma 1er cible.....[la foule l'ovationne] Bobby attend un courageux qui osera répondre à mon open challenge, bobby attend sa prochaine victime qui serra assez bête pour se jeté dans la geul du loup et dans mon DOMINATOR !
u de


c'est alors que bobby L attend son courageux 1er adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

YOU'VE GOT, NO CHANCE IN HELL !!!



Vince McMahon arrive sur la rampe d'accès au ring avec un micro. Il se fait hué par la foule, mais celà ne l'affecte pas.


The dominator A12710
Hold On, hold on !!! J'étais tranquillement installé dans ma loge lorsque je vois l'ignorant de Bobby Lashley arrivé sur le ring...pourquoi ignorant ??? Parce que personne, absolument personne n'a envie de venir affronté un homme comme toi...ils veulent un vrai challenge, pas n'importe quoi. Celà dit, je vais t'offrir un petit chemin en enfer Bobby. Si tu t'en sors, tu auras un match pour le titre de la WAR, si tu ne t'en sors pas, tu seras punis comme il se doit...
The dominator A12511
Je t'explique, le 27 janvier, il y'a le Royal Rumble...si tu gagnes tous tes matchs, même celui du Royal Rumble, eh bien tu auras un match de championnat...si tu en perds un, celui qui t'a battu prend ta place dans ce petit segment que j'appelle...Beat The Beast !!!Mais pour le moment, je ne peux que t'annoncer deux de tes adversaires...le premier, et le dernier, si tu arrives jusqu'a la fin de ce segment...Le premier est un ancien lutteur de la WWE, qui était champion là-bas...THE RATED "R" SUPERSTAR, EDGE !!!
The dominator A12611
Le dernier, si tu arrives jusque là, ce dont je doute totalement, te fera vivre l'enfer, et tu n'auras aucune chance de t'en sortir, car cet adversaire est unique, merveilleux...VINCENT KENNEDY MCMAHON !!! Haha, en attendant Bobby, je te souhaite une bonne fête, et n'oublie pas de t'entrainer, tu en auras besoin pour pouvoir arriver jusqu'au Rumble...
Vince retourne dans sa loge après avoir annoncé son plan concernant Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01

Bobby L reste sur place mais il ne semble pas en avoir finit avec son annonce et reprend la parole


Bobby L : Wow Vince à peine arrivé déjà repartie Mr le président ?! sache que Je préfère
être un ignorant que d’être un peureux comme toi Vince et je rajoute que dans ton annonce ridicule une seul et unique chose me ravi… mon dernier combat, Ou je t’affronterais et ou tu subiras comme mes autres victime mon dominator, les titres m’importe peu, seul la victoire est importante pour moi et je peux t’affirmé que c’est toi qui va entrer dans mon enfer… prépare toi Vince, car bobby aime les défis et pour une fois celui si est à la hauteur de ma force et de mon talent…


Le thème Song de bobby résonne et il quitte sous l’ovation des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37



**Quelques jours plus tard**

Le thème Song de bobby résonne, les fans sont déjà debout, montre leurs pancartes au nom de bobby, il fait quelques signes à la foule, serre ses points et se positionne sous le titantron et fait son taunt d'entrée qui débute avec les feux d'artifices

The dominator Sanstitrepo6

Il s'avance sur la rampe pour aller sur le ring, il demande un micro et s'adresse aux fans présents dans l'aréna.


The dominator Bobbyhg7

Bobby L : Lors du show de War, Le dominate bobby à détruit edge, il n’a pu survivre à mon spear destructeur, lors de l’arrivée du fils de vince.. Je lui suis fait comprendre que lui aussi lors de notre combat il lui arrivera les même ennuis que edge si il prend à la légère notre affrontement, mais pourquoi suis-je sur le ring ?! Et bien pour t’annoncer Vince que ton défis me m’ennuis à mourir et que pour l’instant je ne vois rien qui pourra stopper ma route… et je suis sur ce ring pour que tu comprennes que toi n’auras pas d’autre choix que de m’affronter. Car chaque victoire me rapproché de toi et rien ni personne ne peux stopper Bobby Lashley

Bobby reste quelques instant sur le ring quand tout à coup.



ps : j'ai édité mon poste face à shane pour être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

YOU'VE GOT, NO CHANCE IN HELL !!!



Vince McMahon arrive dans l'aréna mais ne monte pas sur le ring, il reste sur la rampe d'accès. Il commence à parler à Lashley.

The dominator A12710

Bobby, je ne vais pas te féliciter pour avoir gagner, mais pour dire vrai, je ne pensais pas que tu allais battre Edge...j'ai d'ailleurs été très surpris de voir la facilité avec laquelle il a perdu. Bref, c'est du passé, parlons maintenant du futur...le futur ? C'est le show de la semaine prochaine, mon fils, Shane O'Mac !!! Je ne pense pas que tu puisses le battre...Surtout si je lui laisse le choix du type de match. Shane, rammène tes fesses tout de suite à côté de moi !!!

Vince attend Shane aux abords du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

Le titantron s'allume et SHANE apparait a l'ecran
The dominator 01_1410
.:*SHANE*:.
Hello everybody!!!!Hello dad!Je vois que la boule de muscle a reussi a battre le talentueux RATED "R" SUPERSTAR...EDGE (des huers se font entendre a l'annonce du nom de edge...)Et bien comme tout le monde le sais je suis ton prochain advairsare, et je viens te rejoindre sur ce ring en face a face.
The dominator Shane_22
The dominator Unbena14

HERE COME THE MONEY!!!!!!
The dominator Lawler10
.:*JKL*:.
Oh my god Jim!!!le pere et le fils Mc Mahon sur le meme ring sa represente rien de bon

The dominator 001_1010
The dominator A14510
Puis s'avance au abord du ring avec Vince...
The dominator A18110
.:*SHANE*:.
Tu sais Bobby je peut desormais deja dire pourquoi je vais gagner notre match...
petit un: parce je suis un vainqueur
petit2 : parce que mon pere est president et donc ci tu veu rester dans ce buiseness...

The dominator A18010
(vince a l'air satisfait de son fils) et pour finir le petit 3:parce que tu es un looseur Bobby...
(Vince et Shane se font huer, et on commance a entendre des "Bobby!!!Bobby!!!)
.:*Puis il reprit*:.
Oui acclamer le, il a besoin de votre soutien, il en aura vraiment besoin...Mais si je suis aussi ici c'est pour choisir notre type de match, et bien je choisi un 1vs2 ne on tag...Bobby tu as a faire au homme Mc Mahon...
J'espere que ta victoire contre EDGE ta plus parce que c'etait la derniere, je ne t'aime pas BOBBY
(j'ai bien dit Bobby)et je vais te le demontrer lors de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

Bobby prend le temps de répondre à Shane

Bobby L : une fois de plus le fils à papa fait dans son pantalon et demande un handicap match contre le dominator bobby ?! Et bien j’accepte ton défis,mais à une seul condition. si je ne trouve pas de partenaire pour mon match , ça serra bien un tag handicap mais si je trouve un coéquipier ça serra un élimination tag team match ?! tu aime mon idée ?! ta réponse ne m'interesse pas finalement, je te conseil de bien choisir ton coéquipier shane.. [il se dirige pour quitter le ring mais il revient vert shane] mais je vois que tu aime l’action Shane ?! tu nous la montré lors de tes vidéos depuis ton arrivée ?! Alors je fais te faire une démonstration de ce qui t’attend lors de notre affrontement

The dominator Bobby2cd2

Et bobby s’élance pour shane et lui fait son spear par surprise.. Il fixe vince et quitte sous son thème Song et rejoint les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Vince est seul sur la rampe d'accès au ring et vois la foule rire de son fils Shane McMahon...

Shut Up !!!!!!!! Bobby n'est pas le boss et c'est loin d'être lui qui décide...le match sera un Handicap One on Tag et rien d'autre, qu'il trouve un partenaire ou non, ce n'est pas à lui de choisir le type de match, mais à mon fils. Et Shane a choisi un Handicap Match il me semble, alors ce sera un Handicap Match !!!

Vince relève alors son fils et le traine jusqu'en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dominator Empty
MessageSujet: Re: The dominator   The dominator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser