Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Locker Room !

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Randy Orton Locker Room ! Empty
MessageSujet: Randy Orton Locker Room !   Randy Orton Locker Room ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:23

Randy arrive dans sa loge et commence a la décoré :

Randy Orton Locker Room ! Randy-Orton-Photograph-C12348916
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Randy Orton Locker Room ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room !   Randy Orton Locker Room ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

Aprez ce qu'il vient de ce passer sur le ring, Randy Orton arrive dans sa loge et un journaliste s'y trouve et commence a posé les questions :

Randy Orton Locker Room ! A1001k10
Journalise : Hi Orton, j'ai vu ce qu'il c'est passé sur le ring, est ce que tu pense que Triple H a raison ? Et que ses de ta fautes si vous avez perdu contre les BoD ?

Randy Orton Locker Room ! A1003j10
Randy Orton : Nan, The Game a tort, il remet tous sur mon dos, ces pour sa que j'ai décidé d'en finir avec lui dans l'évolution. Et ces pas de ma faute si on a perdu, comment voulez vous que je gagne avec un vieux comme The Game, ces vrai il devrait aller a la retraite ...

Randy Orton Locker Room ! A1004u10
Journaliste : Humm ... Je vois je vois, pense tu allais loin avec Batista a tes cotés ?

Randy Orton : Batista est un lutteurs puissant, et avec lui nous allons mettre fin à la légende des BoD...

L'interview ce fini sur ces mots ... Le journaliste sorta de la loge d'Orton ... Et Orton ce reposa.

Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
 
Randy Orton Locker Room !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD Locker Room...
» The Animal Locker Room
» The Rated's Locker
» Y2J's Room
» Da Monster Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Loge des lutteurs de la WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser