Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fed est morte ? Deja ?

Aller en bas 
+10
Jeff Hardy
STING
Randy Orton
The Nature Boy Ric Flair
Edge
The Game, Triple H
Shane O'Mac
The Rock
Hbk, The ShowStopper!!!
Rob Van Dam
14 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:36

Voila tous est dans le titre... 5je remarque qu'il n'y a plus de show aussi c'est très décevant de voir que certain lache les bras comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Hbk, The ShowStopper!!!

Hbk, The ShowStopper!!!


Nombre de messages : 21
Gamertag : BBF Big Boss
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Pheno a un probléme avec son ordie et il ne peux plus allez dessus pour le moment et après concernant les autres.... bah philou, killforever..... et les autre admins par exemple c'est vrais que je suis un peu décu mes bon....
On na l'impression que sans phéno les autres sont perdu ces nul...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

oé c degoutant ya eu que 3 carte pale
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Hbk, The ShowStopper!!! a écrit:
Pheno a un probléme avec son ordie et il ne peux plus allez dessus pour le moment et après concernant les autres.... bah philou, killforever..... et les autre admins par exemple c'est vrais que je suis un peu décu mes bon....
On na l'impression que sans phéno les autres sont perdu ces nul...
Je veut bien aider,mais sa prend du temps tout sa,et je l'ai pas le temps,le weeken je joue plus..Et puis le jeu m'interesse pas.
Donc allez soyez GM Smile on verras apres.
J'ai une vie, desoler mais la fed c'es bien,la vie c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

The Rock a écrit:
oé c degoutant ya eu que 3 carte pale
dsl du double post mais c'est fait exprer.
Bah va y THE ROCK plutot que de faire un truc que tu aimes fait la carte.On verras si tu va casez tout le monde en fonction des feds et oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

MOi perso j'avais le bac blanc deja puis le jeu, bah j'y joue plus puisque lee Live deconne chez moi donc la X Box bah pour l'instant pas grand chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Moi comme vous l'avez peut être vue je vais plus sur ma xbox car je ne joue plus. Sauf si je doit faire un match pour la fed. Et aussi mon oral de stage c'est demain donc j'ai pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : CM Punk WWO
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 04/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

au risque de surprendre certains ici, je ne vais pas critiquer les admins de la fed car moi aussi j'ai étais admin d'une fed sur le svr 2007 sur ps2 ( http://world-wrestling-online.xooit.com/index.php pour ceux qui ne mettrai ma parole en jeu, sur la fed j'étais HBK...) donc je sais que ce n'est pas facile d'être tout le temps à fond la dessus mais bon...
là la fed commence et hop c'est déjà fini??? non je ne crois pas. la fed va reprendre quand tout le monde aura régler ses pb que ce soit de connexion, de bac, de grippe.... si je peu aider en attendant, JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR AIDER ET QUITE A DEVENIR ADMIN ET FAIRE QUE CETTE FED SOIT ACTIVE JE SUIS LA. CE N'EST PAS QUE JE ME CROIS PLUS FORT QUE LES AUTRES JE VEUX JUSTE AIDER ET FAIRE QUE CETTE FED MARCHE.

voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte.fnnation.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00

Dite moi franchement si je me trompe mais j'ai l'impression aussi que SvR 2008 a souler un peut tout le monde nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:16

Edge a écrit:
Dite moi franchement si je me trompe mais j'ai l'impression aussi que SvR 2008 a souler un peut tout le monde nan?

Le sisteme de combat "JTE RELEVE ET JTE FRAPPE ET JRECOMMENCE" Avec tous les noob du live et leur brawler incontrable moi maintenant perso je joue en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:10

Déja avant de dire que ces mort, réfléchissez ! Vous voulez une carte ? Ou elle sont vos Feud ? Au passage spécial remercie a Juba qui évite le Match pour les titres ... Qui ne poste meme pas pour dire ces dispo ! Bref mec tu me dégoute depuis toujours, je vois pas pourquoi sa changerai ?

La fed n'est pas mort, on attend des feud pour faire une carte ? Un speech de 10 Minute sa vous coute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:28

Randy Orton a écrit:
Déja avant de dire que ces mort, réfléchissez ! Vous voulez une carte ? Ou elle sont vos Feud ? Au passage spécial remercie a Juba qui évite le Match pour les titres ... Qui ne poste meme pas pour dire ces dispo ! Bref mec tu me dégoute depuis toujours, je vois pas pourquoi sa changerai ?

La fed n'est pas mort, on attend des feud pour faire une carte ? Un speech de 10 Minute sa vous coute quoi ?


Mais le tournoi qu'on avait prévu est finis ? Vous auriez pu prévenir avant j'aurai feuder pour le titre Hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:39

Moi j'ai feuder avec edge mais y en a des qu'il y a une carte y cherche meme pas a faire leurs match alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:34

Ba oui ces le cas de Juba. D'ailleur il a donné signe de vie depuis qu'il a win les titres par équipe ? Non. Il évite le match par tout les moyens... Bref, moi j'trouve que ces le systeme Technical, powerhouse et tout ce qui va avec qui ont gaché le jeu et qui en font un bon vieu jeu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
STING

STING


Nombre de messages : 15
Age : 49
Gamertag : Fatumm
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 07/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:21

salut les bro

j'avoue ke cé défficile d'appécié ce jeu comme on a peu avoir avec le 2007 .

il manke , comment dire , de coup reflex , d'instinctivité.... dés ke t'utilise les coups spéciaux de brawler , star, ....
tout de suite l'adversaire est désavantager ( koi ke lui aussi il peut faire pareil) enfin Rolling Eyes

j'avoue je suis le plus mauvais feudeur de la fed mais je suis là dés ke jé 1 match.

maintenant j'attends les matchs avec impatience et si il faut fedé ok mais je ne vais pas sortir les tof ,les génériques et les commentaires des présentateurs de catch.....

j' enverrai ds propositios de match et on verra ...

en tout cas moi j'attends le jeux TNA impact avec impatience peut etre offrira t'il plus de plaisir que celui ci

@plus les bro
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

Ba ne mais pas de photo et ne fait pas aprler les commentateur mais fait une belle présentation quand même! Et sa, sa ne prend que 10 minute même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Gamertag : xRedGy R96x
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:43

Moi mon XBox 360 est au SAV
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 60
Age : 33
Gamertag : Patate des cave
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 02/01/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:53

Moi tous simplement j'ai plus le temps de joué je me suis mis a faire de la musique electronique et de mix donc pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://wwh-svsr2008.forums-actifs.com/portal.htm
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:47

....

Neutral

....

scratch


....

study

...

Question

...

DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:59


RE LES GARS, ON VA PEUT ETRE ET SUREMENT FERMER CETTE FED ET COMMENCER UNE AUTRE? AVEC DEUX OU TROIS ADMIN QUI POURRONT GERER COMME IL SE DOIT LA FED, OK LA VERSION 2008 DEGOUTE MAIS PERSO SA ME DEGOUTE UNIQUEMENT LORSQUE JE JOUE CONTRE LES RICAINS ET TOUS CES GENTILS NOUVEAUX PETITS CONS DE FRANCAIS QUI JOUENT COMME DES GROSSES MERDES. VOILA JE JURE JAMAIS SUR LA FED, MAIS C'EST CA LE LIVE MAINTENANT, LES FRANCAIS (DES PETITS CONS) QUI AIMENT FAIRE LES FORTS TOUT EN ETANT TOTALEMENT PUERILS ET FAIBLES. ALORS DITES AU REVOIR A S'TE FED, UNE AUTRE VERRA LE JOUR ET LE DYNAMISME SERA DE LA PARTIE.

A BIENTOT, RESTEZ LA A PRENDRE DES NOUVELLES AU SUJET DE LA NOUVELLE FED.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:00

Batista a écrit:

RE LES GARS, ON VA PEUT ETRE ET SUREMENT FERMER CETTE FED ET COMMENCER UNE AUTRE? AVEC DEUX OU TROIS ADMIN QUI POURRONT GERER COMME IL SE DOIT LA FED, OK LA VERSION 2008 DEGOUTE MAIS PERSO SA ME DEGOUTE UNIQUEMENT LORSQUE JE JOUE CONTRE LES RICAINS ET TOUS CES GENTILS NOUVEAUX PETITS CONS DE FRANCAIS QUI JOUENT COMME DES GROSSES MERDES. VOILA JE JURE JAMAIS SUR LA FED, MAIS C'EST CA LE LIVE MAINTENANT, LES FRANCAIS (DES PETITS CONS) QUI AIMENT FAIRE LES FORTS TOUT EN ETANT TOTALEMENT PUERILS ET FAIBLES. ALORS DITES AU REVOIR A S'TE FED, UNE AUTRE VERRA LE JOUR ET LE DYNAMISME SERA DE LA PARTIE.

A BIENTOT, RESTEZ LA A PRENDRE DES NOUVELLES AU SUJET DE LA NOUVELLE FED.

Tu as tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
likid

likid


Nombre de messages : 1
Gamertag : xELITEx likid
Date d'inscription : 06/02/2008

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:38

pour ceux qui seraient intérréssés j'ai une fed qui marche du tonnerre on en est deja a plus d' 1 mois avecroyal rumble qui fut un succées et no way out qui sera le prochain show pas oblgé de feudé pour avoir un match juste conseillé voila mon msn est sur mon profil n'hésitez pas tchao bonne game
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

Je sais que mon message ne sera pas lu mais bon...

Ah quand la nouvelle fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:52

Je l'ai lu moi. Ba en gros, Pheno est parti un mois a Paris et est la bas sans Net, donc, il faudras je pense attendre qu'il revienne sur Lyon, et la, il se lanceras tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

Ok merci Euklides les fed me manque j'en ai marre des ricains même si y'en a des sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fed est morte ? Deja ? Empty
MessageSujet: Re: La fed est morte ? Deja ?   La fed est morte ? Deja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fed est morte ? Deja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser