Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley Released ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

Bobby Lashley Released ? Empty
MessageSujet: Bobby Lashley Released ?   Bobby Lashley Released ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:43

Sur le site BobbyLashleyOnline.com (site officiel du lutteur), on peut lire ceci:


Spoiler:

Donc, Lashley quitte la WWE pour des raisons qui seront expliquées plus tard. Il affirme que certaines personnes au sein de la compagnie le détestent et tentent de détruire sa carrière.

Il ajoute par contre qu'on le reverra ailleurs comme lutteur (TNA?).

Cette nouvelle surprenante a fait passablement jaser hier soir, dans les coulisses, lors des enregistrements télé de la WWE. La compagnie confirmera sûrement le tout de manière formelle d'ici la fin de la semaine.

source : Fn lutte !
Revenir en haut Aller en bas
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : CM Punk WWO
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 04/01/2008

Bobby Lashley Released ? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley Released ?   Bobby Lashley Released ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

Le journaliste Ryan Gray, de WrestlingNewsWorld.com, a contacté Bobby Lashley tout à l'heure.

Sans être très précis sur cette histoire, Lashley a bel et bien
confirmé son départ de la WWE. Il ne voulait pas quitter, mais des
circonstances hors de son contrôle l'ont forcé - selon lui - à prendre
cette décision.

Lashley s'entraîne pour une carrière potentielle en arts martiaux mixtes (MMA), mais pas avec la UFC.

Il n'a pas voulu indiquer si une carrière à la TNA l'intéresse. La WWE
a accepté sa démission, mais elle attend que la paperasse soit
finalisée avant d'annoncer le tout officiellement.

Source FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte.fnnation.com/
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobby Lashley Released ? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley Released ?   Bobby Lashley Released ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Source Catchland ça donne ça :


Nous venons tout juste d'apprendre qu'il pourrait en être terminé de Bobby Lashley à la WWE. Selon le site officiel de Bobby Lashley, ce dernier lui-même annonce son départ de la promotion dans les termes suivantes: "Les circonstances, qui échappent à mon contrôle, ne m'ont pas laissé d'autre choix que de quitter la WWE. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour l'instant mais comme je l'ai déjà dit, parfois certaines personnes vous haïssent et tentent de vous détruire, ce qui est arrivé à cette occasion. Les mauvais sentiments ont pris le dessus. Cependant, comme je l'ai déjà dit avant, si vous continuez à vous battre, ces personnes finiront par être punies d'elles-mêmes. Vous n'avez certainement pas fini d'entendre parler de moi, aussi ne cessez pas de m'encourager s'il vous plaît. Et ajoutez Bobby Lashley à la liste des catcheurs récemment libérés." A l'heure actuelle, la WWE n'a pas publié de communiqué annonçant le départ de l'ancien champion de l'ECW sur son site internet, mais le sujet du départ de Bobby Lashley était à l'ordre dans les vestiaires lors des enregistrements de WWE Smackdown! ce soir. Plusieurs personnes pensent que la WWE confimera le départ éventuel de Lashley ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobby Lashley Released ? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley Released ?   Bobby Lashley Released ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Bref, même si je l'aime pas trop, j'crois qu'il va me manquer un peu, j'kiffé quand il refaisait les fesses de de Shane et Vince.

Bref, encore un coup de Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley Released ? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley Released ?   Bobby Lashley Released ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley Released ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby.L
» Bobby.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser