Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHANE annoncement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

SHANE annoncement Empty
MessageSujet: SHANE annoncement   SHANE annoncement Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

HERE COME THE MONEY !!!!

SHANE annoncement Lawler10
.:*|J"K"L|*:.
Et on commance cette soirée avec la venue du GM shane O'Mac, que va t'il encore nous dire ?Qu'il est riche ? Que Edge aura droit a tout les match de PPV jusqu'a WM ? bref le voila qui arrive...


SHANE annoncement 001_1010 SHANE annoncement 001_1110
SHANE annoncement Shane210 SHANE annoncement Shane_19

.:*|SHANE|*:.
Mesdames et messieurs, bienvenue pour se nouveau rendez-vous de catch, de spectacle, de combat PUR et on va y venir tout a l'heure "DUR"..Mais d'abort j'ai une annonce à faire, comme vous l'avez remarquer depuis quelque temps je suis GM de la WAR


.:*|PUBLIC|*:.
OOOOOOOOOUUUUUHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! !

.:*|SHANE|*:.
Ouai, ouai c'est sa, donc j'ai une proposition a faire...Mais d'abort regarder se qui suis...


------------------------------
Le titantron s'allume:
*plus tot dans la soirée*

SHANE annoncement Unbena14 SHANE annoncement Unbena39
SHANE annoncement Unbena38

le titantron s'eteint
---------------------------------------------------

SHANE annoncement Shane_20



.:*|SHANE|*:.
Oui! oui! il est revenu, the chair man de la WAR, mais le GM c'est MOI!Et j'aime le pouvoir!Mais j'aime aussi mon pere (et ses sous) donc si vous voulez savoir se qui c'est dit dans se garage, et bien j'ai echanger mon role de GM a mon pere contre un match pour le HARDCORE title au ROYAL RUMBLE!!! Comme sa j'ai toujours du pouvoir, mon pere prend ses fonctions se weekend...
Papa vient je t'attend...

Mais avant je vais profitée de mes derniers instant en temps que GM pour annoncé un match qui se passera au Royal Rumble. Et oui, ses ce dimanche ! Alors j'annonce le match pour les titres par équipe ! Donc, D'un coté, nous aurons : The Brothers Of Destruction ! Et d'un autre nous aurons : L'Evolution !!! Et tous ce beau monde pour les ceintures !




seul vince repond
Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE annoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANE O'MAC room
» killforever = manu = shane O'mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser