Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umaga

umaga


Nombre de messages : 15
Gamertag : stephane97418
Date d'inscription : 04/01/2008

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Umaga apres sa victoire sur Ric Flair   Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52




Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 01 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 02

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 03 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 04

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 06 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 09

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Jerryl13

Quel match mon cher Jim Ross quel match
OH que oui mon cher Jerry,se match fut un match de qualiter
De qualiter et de destruction.Umaga a completement detruit Ric Flair dans ce match

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 200px-10


LISTEN TO ME MY NAME IS ARMANDO ALEJRANDO ESTRAAAAAAAAAAADA.

Comme je vous l'avait dit UUMAGAAAAAAA a detruit Ric Flair et c'est qualifier pour le prochain tour du Royal Rumble. Peu importe qui se presentera face a lui il subira le meme sort que Flair.
Personne ne pourra arreter UmagAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Umaga apres sa victoire sur Ric Flair   Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:39

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 01_1410
.:*SHANE*:.
Que se passe t'il la ?! Hein?! Que faite vous sur mon ring?!Umagga a fait une victoire et c'est la fete au iles samoa?J'arrive dans 5min...


Umaga apres sa victoire sur Ric Flair King_e10
.:*JR*:.
Nous revoila apres cette courte page de reclamation publicitaire, et on dirait que Mr Shane MacMahon a l'air enervée de voir Armando et Umagga sur le ring,pour il est vrai ne rien dire...Sa risque de faire mal.



HERE COME THE MONEY!!!!!!!!


Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 001_1010

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 001_1110

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Shane210


MONEY!!!!MONEY!!!MONEY!!!!MONEY!!!!

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Shane_19


.:*SHANE*:.
Please cut the music, please....
Yeah it's me, le nouveau GENERAL MANADGEUR de la WAR, et quesque je vois en arrivant?!Armondo qui vante sont cher UMAGGA d'avoir battu un vieul papi, dont le temps est bien fini.Dans le passer, toi et moi UMAGGA on a eu fait equipe,mais aujourd'hui je n'es plus besoin de ta destruction, je controle cette fed avec une main de fer, ce qui ne me plaisent pas son virer!!!Boby si tu nous regarde.
C'est simple Armando,esplique a ton idiot de comagnon que si aucun lutteur veut detruire le SAMOAN BULDOZER au 4eme chaud de la WAR, et bien...Je le ferais moi meme.
Mais une chose est deja sure, si lors du prochain match tu gagnes...Je ne te lacherais plus jusqu'a que un lutteur te detruise Umagga.


Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Lawler10


.:*J"K"L*:.
Je n'y comprend plus rien, pourquoi Shane veut t'il detruire son ancien partenaire qui la souvent aider a se debarasser de certain lutteurs geneurs...

.:*JR*:.
Allez savoir!Mais a mon avis notre GM a une idée derriere la tete, ou veut t'il couper lelan de Umagga avant qu'il ne devienne trop dangereux

Shane et Umagga attende un lutteur, sinon le match seras umagga vs shane
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Nombre de messages : 15
Gamertag : stephane97418
Date d'inscription : 04/01/2008

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Umaga apres sa victoire sur Ric Flair   Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:41

QUELQUE JOUR APRES LE 3EME SHOW DE WAR





Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 01 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 02


Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 03 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 04


Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 06 Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 09



Umaga apres sa victoire sur Ric Flair 200px-10


LISTEN TO ME MY NAME IS ARMANDO ALEJRANDO ESTRAAAAAAAAAAADA.
AU DERNIER SHOW DE WAR IL Y A EU UNE BATTAILLE ROYAL ENTRE ORTON,AUSTIN,THE ROCK ET UMAGA.
PENDANT SE MATCH UMAGA NA PAS PU SE CONCENTRER A 100 POUR 100 A CAUSE DE L'ANNONCE DE SHANE O'MAC LA SEMAINE DERNIERE.
LE MOMENT DES CONTES AI ARRIVER ALORS SHANE O'MAC RAMENE TOI SUR SE RING.

Umaga apres sa victoire sur Ric Flair King_e10


Il sont completement fou de defié ainsi Shane O'Mac

C'est a leur risque et péril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Umaga apres sa victoire sur Ric Flair   Umaga apres sa victoire sur Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga apres sa victoire sur Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga defis Ric Flair
» umaga
» umaga is back
» 3eme show deWAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser