Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WAR Mag N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

WAR Mag N°2 Empty
MessageSujet: WAR Mag N°2   WAR Mag N°2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:21

WAR Mag N°2 War_ma10

-------------------------

Ce mois-ci, notre interviewer a insisté auprès de nous pour pour poser quelques question à l'equipe du moment, celle qui a su faire parler d'elle après certains coups d'éclats... La "R"evolution...

WAR Mag N°2 Joij10

-------------------------

Todd GRISHAM

Salut a vous chers lecteurs de notre WAR Magazine. Pour ce numéro spécial, qui dit spécial dit invité spécial et aujourd'hui avec moi, j'ai en ma compagnie les deux menbres de la R"Evolution" Batista And Randy Orton. Je suis sur que des millions de Fans se posent cette question, alors autant la poser de suite : Pourquoi avoir signer a la WAR ?

Batista

Salut todd, tout d'abord je voudrais saluer les fans de la "R"evolution. Pourquoi avoir signer à WAR ? hm hm... La WAR signifie Wrestling Attitude Revolution... REVOLUTION my friend. Nous avons signiez ici pour redonner une nouvelle image à cette ancienne faction que tout le monde ne pouvait comprendre, maintenant je ne vais pas vous dire POURQUOI elle était rejetée...

Randy Orton

Comme l'a dis Batista, on voulez redonnez une image a cette fédération en y imposant une nouvelle Ere... Cette nouvelle Ere ces celle de la "R"Evolution.

Todd GRISHAM

Hum, je vois. Les fans ont eu une réaction plutot bonne a votre alliance. Surtout quand vous avez détruit en quelques mots Triple H. Néanmoins, beaucoup de catcheurs en coulisses n'aurait pas compris votre geste. Pourquoi s'attaquer a quelqu'un comme lui ?

Randy Orton

Avec Batista on sais dit qu'on avais plus besoin d'un bon à rien comme Hunter, on ne voulez plus de lui, il nous imposé des règles que lui même ne respecté pas. En plus son talent dans le ring et très loin d'égaler le notre. Il a aussi trop d'égaux, d'ailleurs ces celà qui nous a fait connaitre la défaite contre les Brothers Of Destruction.

Batista

Hunter... avec lui j'ai un gros soucis, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que la reponse de la côte négative auprès des fans c'est lui, Hunter n'avait que faire des membre de l'Evolution, regardez, il avait tout planifié, qu'importais qui pouvait avoir le titre intercontinental, le titre par équipe, le plus important... c'est qu'il deviennent champion du monde, mais pire encore, c'est grace à nous trois orton, flair et moi même qu'il a pu rester un moment et plusieurs fois d'affiler, WHC Champion...

Todd GRISHAM

Donc, d'un certain point de vue, vous affirmer que Triple H est un dictateur sanguinaire, sans aucun remords pour les perssonne qui travaillent pour lui, mais que surtout, il ne fais que ça parce que lui meme est un lutteur sans talent ?

Randy Orton

Exactement.

Batista

Nan, il a du talent et c'est justement pour ça qu'il sait manipuler les autres, mais aujourd'hui, on veut lui montrer, que même ceux qu'il croyait dominé...

Todd GRISHAM

Laissez-moi vous interrompre s'il vous plaît...

Batista

...ont un peu plus de jugeote que lui. Maintenant on s'apperçoit que même HBK a su trouver une reponse. Allez-y...

Todd GRISHAM

Vous affirmer que vous voulier lui montrer que meme ceux qu'il croyait dominer sont plus intelligents que lui. Mais cependant, ca se chiffone dans ma tete. Cette experience était deja arriver a la WWE, et vous aviez réussi a détruire ce controle, mais en arrivant a la WAR, vous semblez avoir fait la meme erreure qu'a vos débuts, c'est a dire, vous vous êtes allié à lui de nouveau, et vous vous êtes relibéré de nouveau. Ma question est simple... Est ce que c'est aujourd'hui defitinif ? Ou vous croyez que The Game un jour ou l'autre arrivera à ses fins, et l'histoire recommencera à nouveau ?

Batista

S'en est fini d'hunter, on lui a permis de nous montrer qu'il était digne de confiance, mais ce n'est pas le cas, une nouvelle ère est née, good bye hunter, et je puis dire que je n'ai certainement pas fini avec lui... [batista sourit...]

Todd GRISHAM

Je suis satisfait de cette réponse et je pense que nos électeurs aussi. Maintenant, j'aimerais m'adresser au Legend Killer. Une simple question, depuis que vous etes arriver, vous enchainez les Tag Team Matchs, un avec Hunter, et l'autre avec Batista. Est-ce que ça se transformerait en spécialité pour vous les match en équipes ?

Randy Orton

J'avoue que j'aime les tag team match, mais quand j'en ai fais avec Hunter je ne me sentais pas aussi bien qu'avec Batista. Mais ne vous inquiété pas, j'ai un projet solo... Mais ce n'est pas sa qui va nous empeché a l'or des World Tag Team Title.

Todd GRISHAM

Projet Solo ? Parlez en nous un petit peu plus...

Randy Orton

Je compte m'attaquer à certaines légendes de cette fédération...

Todd GRISHAM

Serait-ce le vrai retour du Legend Killer?

Randy Orton

Vous avez tout compris...

Todd GRISHAM

Et bien, les Légendes n'ont qu'a bien se tenir. Vous. Batista, avez-vous un plan Fixe ?

Batista

Empêcher Hunter de s'approprier le WAR Title.

Todd GRISHAM

Vous en faite une priorité ABSOLUE ?

Batista

Comme à l'epoque ou hunter a voulu garder le titre et que je le lui ai enlevé, cette fois ci il s'agit du war title.

Todd GRISHAM

Okay, je crois que les fans commencent a cerner votre futur, Quelles sont les Superstars que vous craigniez le plus dans cette fédération ?

Randy Orton

On ne craint personne. On détruira tous ceux qui osent se mettre au travers de notre chemin.

Batista

I'm the animal, Randy is the legend killer. Anyone, i said anyone who think he could take on us... will be... destruct.

Todd GRISHAM

Votre message est clair, et je pense que cette Interview doit bientot toucher a sa fin. J'aurais une derniere question a vous faire, et j'aimerais que les deux me répondent. Que penser vous de Vince Mc Mahon, et pour finir, un petit message de chaqun pour les Fans qui liront cette Interview en achetant ce Magazine.

Batista

Vince ? Hm... Je n'en pense pas grand chose alors je suis bien désolé de ne pas pouvoir vous répondre.

Todd GRISHAM

Un simple message pour les Fans alors pour conclure ?

Randy Orton

Moi j'ai un méssage tres clair pour les Fans et pour tout le monde. Les Fans continuer a nous soutenir... Pour les lutteurs de la WAR faites attention, nous sommes ici et on reste. Et pour les BoD vos titres seront bientôt a nous.

Batista

je les invite à rejoindre les lutteur de la WAR au centre de New york ce we pour une série d'interview de la part des journaliste du new york times. Et aussi pour une série d'autographe !

Todd GRISHAM

Et bien merçi Dave et Randall, c'était Todd Grisham en compagnie de R"Evolution" Rendez vous au prochain numéro pour la prochaine Interview et d'içi la, n'essayer pas de reproduir ce que nos lutteurs font. Bye

-------------------------

La direction s'excuse auprès des lecteurs, Batista & Randy Orton n'ont pas eu la possibilité de se déplacer pour venir à nous, et nous n'avons pas pu faire de même, voilà pourquoi c'est une interview écrite et sans images... Désolé encore, et merci de votre fidelité !
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR Mag N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: WAR's Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser