Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la Degeneration de la D-Generation X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

la Degeneration de la D-Generation X Empty
MessageSujet: la Degeneration de la D-Generation X   la Degeneration de la D-Generation X Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:16

Une semaine, pendant le Show de la WAR
DX vs "R"Evolution


/Jr/

Oh My God, coup de pied dans l'abdomen sur Batista, et Triple H, suit avec son pedigree !! Pedigree sur Batista !!


la Degeneration de la D-Generation X HHH9_2

Oh my god !!! La Dx va gagner ce match !!! La Dx va gagner ce match !!!!

/King/

Oh lalala, un match tres éprouvant et un Mani-Event de folie !!!! Un superbe Match !!!


/Jr/

Magnfique match, Hunter se retourne pour voir son compere mais Oh My God KING !!!!!!


la Degeneration de la D-Generation X HBK_sweet_chin_Music_01

/King/

Sweet chain Music on Tripel H !! Orton fait le tombe !! 1....2.....3 !!!! "R"Evolution passe au tour suivant et Shawn Michaels à couter la defaite de son équipe !! Mais Pourquoi ?!!


/JR/

Je n'en sais rien !! Oh mon dieu quel retournement de situation !!!!!!! Il a l'air ravi de son coup HBK !



la Degeneration de la D-Generation X HBK_Entrance_2_2

/King/

Nous quittons ce show sur cette image fan de lutte !!!! La semaine prochaine rique d'être absolument somptueux !!!!


-------------------- LA SEMAINE D'APRES --------------------


Le titantron s'allume

///-The King of Kings, there is only one !!-\\\



la Degeneration de la D-Generation X Triple_H_anzug_entrance_03

la Degeneration de la D-Generation X Triple_H_anzug_speak_02

/HHH/

Je ne vais pas parler tres longtemps, alors voila j'ai juste une question, WHY ??? Pourquoi ? Pourquoi Shawn m'as-tu attaque ? Je croyais que on était en team !!! Et c'etait pour le WAR Championship, LE titre du Game !!! Alors Pourquoi Shawn ? Mais reelement Pourquoi ?....


Hunter se fit coupe par une musique

la Degeneration de la D-Generation X Triple_H_anzug_speak_01
Revenir en haut Aller en bas
Hbk, The ShowStopper!!!

Hbk, The ShowStopper!!!


Nombre de messages : 21
Gamertag : BBF Big Boss
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/01/2008

la Degeneration de la D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: la Degeneration de la D-Generation X   la Degeneration de la D-Generation X Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

** THEME SONG HBK **

la Degeneration de la D-Generation X 15579110




la Degeneration de la D-Generation X 003rn0
la Degeneration de la D-Generation X 005jv1
la Degeneration de la D-Generation X 007gg9
la Degeneration de la D-Generation X 011gm1
HBK applaudie par une partie du public regarde d'un air froid Triple H
la Degeneration de la D-Generation X Jerryl13ez1
JR: Alors nous allons surement en apprendre plus sur ce qui a poussé Hbk a frappé d'un Sweet Chin Music son partenaire alors qu'il étaient sur le point de remporter la victoire!!!
JL: Tout le monde penser a un réel retour de la DX mes je peux vous garantires que plus d'uns on étaient surpris par cette fin dematch qui rapellons le elimine Hbk et Triple H du tournoi pour le titre War:::
la Degeneration de la D-Generation X 57e2d1d41610d0ca1d4ea72fp7


HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK

HBK regarde le public puis fais un sourire confiant puis il continue d'avancer sur la rampe jusqua qu'il arrive au abord du ring et rentre dans celui ci...
la Degeneration de la D-Generation X 046qs7
HBK prend un micro que lui tend Lilian Garcia puis il commence a parler....

* HBK *
Ah c'est vrai pourquoi aije attaqué Triple H!!!
Mon partenaires du bon vieux temps.....
Premiérment le titre War n'est pa LE titre du game....
La preuve tu a été lamentablement eliminer....
Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ca?
Tout simplement parce que tu est un looser.... tu crois que tu va redevenir champion?
Redescend de ton petit nuage ou si tu veux je peux t'y aider!!!
En plus j'ai avec moi des nouveaux parten[il est soudain coupé par une musique!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

la Degeneration de la D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: la Degeneration de la D-Generation X   la Degeneration de la D-Generation X Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

HERE COME THE MONEY!!!!

la Degeneration de la D-Generation X King_e10

.:*JR*:.
Oh my god it's the new GM of WAR apres la subite blessure de Vince surement du a son match contre LASHLEY...

HERE COME THE MONEY !!!!!
MONEY MONEY MONEY!!!


Il reste sous le titantron et commance a parler
la Degeneration de la D-Generation X Shane_21
la Degeneration de la D-Generation X Unbena11
.:*SHANE*:.
Et oui depuis le dernier match je suis a la place de mon pere, j'ai pris le relaid plutot que prevus.Mais je ne sui pas la pour parler de sa.
Shown, Hunter...Je vois que l'equipe quima fait soufrir jadis a la WWE, la DX n'est plus, et bien comme vous m'en avais ait bavez, vous allez se soir, ici, a la WAR...souffir IN A HEEEEELL IN A CELL.
Il me tarde deja de voir sa, de revoir sa...


Apres cette courte annonce Shane s'en va vers les backstage pour regarder se match...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

la Degeneration de la D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: la Degeneration de la D-Generation X   la Degeneration de la D-Generation X Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25



la Degeneration de la D-Generation X 0310 la Degeneration de la D-Generation X 0510

My god JR, this is the Animal, the member of the New Era "Re-Evolution", what in the hell is he going to do here tonight ??!?

la Degeneration de la D-Generation X Batze_10 la Degeneration de la D-Generation X Batze_11 la Degeneration de la D-Generation X Batze_12

Batista passe devant Shane [lui même véritablement effrayé par cette arrivée] il sourit, et va en direction du ring ou se trouve Shawn Michaels...

la Degeneration de la D-Generation X Batze_13 la Degeneration de la D-Generation X Batze_14

la Degeneration de la D-Generation X Batze_15

Batista regarde et fixe Shawn dans les yeux, tel une bête une rute...

la Degeneration de la D-Generation X 0710

Wh-what th... ?

Batista sourit tout d'un coup, Shawn aussi, les deux hommes se serrent généreusement la main en regardant Shane O'mac au loin...

la Degeneration de la D-Generation X Batze_16

Shane, i think there's one thing that you don't understood... Randy Orton, Myself and now... Shawn Michaels, are going to make the difference in this company, we are the future, and we are "R"evolution !

(Shane, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas encore compris... Randy Orton, moi-même et désormais... Shawn Michaels, allons être ceux qui feront la différence dans cette compagnie, nous sommes l'avenir, et surtout nous sommes la "R"evolution !)

la Degeneration de la D-Generation X Batze_17

----------------------------------------------------------------------------------------------
la Degeneration de la D-Generation X Batist10

la Degeneration de la D-Generation X Orton_11

la Degeneration de la D-Generation X Hbk_1s11
----------------------------------------------------------------------------------------------

Et la musique de la "R"evolution retentit [imaginez un peu le même genre que celle de l'evolution ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Degeneration de la D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: la Degeneration de la D-Generation X   la Degeneration de la D-Generation X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Degeneration de la D-Generation X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser