Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Rock veut sa revenche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 102
Gamertag : CoBrAN4p I 91 I
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rock veut sa revenche Empty
MessageSujet: The Rock veut sa revenche   The Rock veut sa revenche Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08



The Rock veut sa revenche Rocky_entrence_02

The Rock veut sa revenche Rocky_entrence_03

[ The Rock s'arrete fit un taunts puis se diriga vers le ring ]

The Rock veut sa revenche Rock3

[ La foule l'acclame comme à son habitude ]

The Rock veut sa revenche Rocky_speak_05

[ Il commence à parler ]

ll The Rock ll
Salut tous le monde si je suis ici ce soir ce n'ai pas pour demmander un titre comme la semaine derniere.Je sais que en ce moment je ne suis pas en position de demander quoi que ce soit car je me suis fait eliminer comme un con de ce putain de tournoi !! Je ne vous est pas encore montrer ce dont je suis réelement capable mais la semaine prochaine ici meme à WAR je vous montrerez de quoi je suis capable en battant une des superstars de WAR . Attention je ne veut pas battre n'importe quel superstar de WAR je veut un des catcheur qui été present dans mon match la semaine derniere à mon avis vous savez de qui je parle !! Oui en effet c'est Edge !! Edge conduit toi comme un homme !!! Ramene toi ici et signons ce match !!!

[ The Rock attend que edge vienne sur le ring ]

HG:Seule edge ou vince peut repondre a cette feud !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rock veut sa revenche Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut sa revenche   The Rock veut sa revenche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

You Think You Know Me?


[On voix soudain Edge sous la fumée]

The Rock veut sa revenche 001wo7The Rock veut sa revenche 002az4The Rock veut sa revenche 004vz1

[Puis il glisse dans le ring puis monte sur la troisième corde et fait un taunt]
The Rock veut sa revenche 005xh9The Rock veut sa revenche 006lc0

[Pendant ce temp la foule crient "YOU SUCK", Edge dessent alor, arache le micro des main de The Rock et parle au public]
The Rock veut sa revenche 009am2

Shut up!.... SHUT THE FUCK UP! Vous ne comprendrez donc jamais rien! Ici vous devez me respecter! Because I'm The Rated R Superstar! Et donc le meilleur... [Edge regarde ensuite The Rock] Certe j'ai perdue mes deux match, mais le dernier j'ai fait exprès de perdre! Car je me suis rendu conte que ce tournoi n'est pas a ma auteur. Et oui! Moi je veux de la vrais compétition! de vrais combat contre de vrais catcheur! Pas comme toi ou quiconque ici!
Mais bon vue que j'ai pitier de toi je vais accepter ton defi. Donc aller Vince ramène ton cul et ta paprase qu'on signe ce combat. Je veux vite en finir avec ce jobber...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Nombre de messages : 60
Age : 34
Gamertag : killforever
Face/Heel/Tweener : HeEl
Date d'inscription : 01/01/2008

The Rock veut sa revenche Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut sa revenche   The Rock veut sa revenche Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

HERE COME THE MONEY !!!

The Rock veut sa revenche 1_2310

.:*SHANE*:.
Please,please stop the music.Mais que voige?The rock, the great one,the people champ, c'est bien sa ?une legende actuelle?Et tu veut battre EDGE, le meilleur actuellement...Tu me fait piter ROCKY...


LE PUBLIC EST FOU DE RAGE CONTRE LE GM

The Rock veut sa revenche Unbena11

Comme tu me donnes plein de sous, grace a l'audimat que tu fais,je t'accorde se match...mais sa seras un match special.Je veus te voir dans un type que aime EDGE, dans le prochain show de la WAR sa seras THE ROCK vs THE RATED "R" SUPERSTAR in a ECW EXTREM RULE...


SHANE attend sous le titantron les reactions de THE ROCK et EDGE...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 35
Age : 30
Gamertag : Mastakilla38
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rock veut sa revenche Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut sa revenche   The Rock veut sa revenche Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

[Edge, étonné et heureux de l'annonce de Shane reprend la paroles]
The Rock veut sa revenche 031zi2
Yeah! You rock Shane!
Mais... Il y a un petit problème. C'est que chaque adversaires que je rencontre dans un ECW Extreme Rules, et bien on ne les revois plus.
[Edge rigole et dit] Good luck "The Rock"!

[Edge sert la main de Shane en partent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock veut sa revenche Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut sa revenche   The Rock veut sa revenche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock veut sa revenche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock
» Loge De THE ROCK
» Demende de banniere pour The rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser