Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Lors du dernier raw !

Aller en bas 
+3
Rob Van Dam
MVP / Vince McMahon
Christian Cage
7 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 9
Age : 31
Gamertag : Xzi 38
Date d'inscription : 06/01/2008

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

voila tout sa pour vous dire que lors du dernier raw
on voit très clairement Triple H effectuer un Blade Job sur Regal
pour ceux qui savent pas se que c' est voici la définition :
Spoiler:
apres le premier coup de poing, on voit bien la main "tirer un trait"
sur son front et... paf... Regal saigne
https://www.dailymotion.com/video/x3zo7p_triple-h-corta-a-william-regal_sport
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Exactement, vraiment, vraiment, très flagrand Rolling Eyes On voit bien le poing qui glisse sur le front de Regal, bien vu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Serieux pour moi ce match servait vraiment à rien comme le RAW je suis très deçu de la RAW Roulette (exepter le main event avec une super finition de Jeff Hardy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:57

cette pratique est interdite dans certain état
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 60
Age : 33
Gamertag : Patate des cave
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 02/01/2008

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:07

Christian Cage a écrit:
voila tout sa pour vous dire que lors du dernier raw
on voit très clairement Triple H effectuer un Blade Job sur Regal
pour ceux qui savent pas se que c' est voici la définition :
Spoiler:
apres le premier coup de poing, on voit bien la main "tirer un trait"
sur son front et... paf... Regal saigne
https://www.dailymotion.com/video/x3zo7p_triple-h-corta-a-william-regal_sport

Tes inscrit sur catch emule sa sa vien de la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://wwh-svsr2008.forums-actifs.com/portal.htm
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 9
Age : 31
Gamertag : Xzi 38
Date d'inscription : 06/01/2008

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

non pas du tout Surprised
je l'ai pris sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-340887-1-0-1-0-0.htm
mon pseudo est kane38
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

Ouai moi mon pseudo pour ce qui traine sur le 15-18 Wink

The-Rated-RKO Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Moi mon pseudo, The GanGsta UsA ou quelque chose comme ça, mon ancien pseudo a été banni parce que j'ai sorti cette phrase mythique a je ne sais plus quel enflure du forum qui demandait les numéros de portable pour s'expliquer en direct : " Hey toi au lieu de me demander mon numéro, passe moi celui de ta mère histoire qu'elle vienne me sucer la queue "...et là je me reconnecte et boum, vous avez été banni No

Enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

bobby lashley a écrit:
mdr
bobby lashley a écrit:
ptdr Razz

Nouveaux record ! Avant c'etait trois lettres maintenant 4 tu t'es ameliorer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

bobby lashley a écrit:
ptdr Razz

Je t'en suppli, arrête de poster pour dire des trucs comme sa... Car là limite, tu me mets les nerfs, déjà que je les ai a moitier !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Invité
Invité




[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Rob Van Dam a écrit:
bobby lashley a écrit:
mdr
bobby lashley a écrit:
ptdr Razz

Nouveaux record ! Avant c'etait trois lettres maintenant 4 tu t'es ameliorer... Wink

lol!La prochaine fois je vais essayer 5 ^^ et attention y'a même eu le smiley avec sa fait 6 ^^

Randy Orton a écrit:
bobby lashley a écrit:
ptdr Razz

Je t'en suppli, arrête de poster pour dire des trucs comme sa... Car là limite, tu me mets les nerfs, déjà que je les ai a moitier !

c'est la vie mec, si tu à les nerfs à vif c'est pas mon soucis, gère ta life mais vient pas la jouer avec moi à la billy le kid, c'est pas le far-west & je suis pas ton pote.


edit : je suis gentil mais sa va 10 Secondes
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

Bon Lashley je vais être clair, l'embrouille a commencé en raison d'un post complètement inutile de ta part, et c'est déjà le deuxième.

Nous t'avions déjà fais la remarque, RVD et moi même, mais je vois que tu n'en as pas tenu compte. Ca ne me pose pas de soucis.

Tu le dis toi même, ce n'est pas le far-west, alors évite de poster n'importe comment, et surtout 3 ou 4 mots, car c'est complètement inutile.

Ensuite, je t'assure que Ben-J a un problème qui lui tient à coeur en ce moment et qu'il essaye de règler, donc pas besoin de l'enfoncer, merci bien.

EDIT : moi aussi je suis gentil, mais y'a aussi des limites Wink
Sur ce je mets un commentaire dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

MVP / Vince McMahon a écrit:
Bon Lashley je vais être clair, l'embrouille a commencé en raison d'un post complètement inutile de ta part, et c'est déjà le deuxième.

Nous t'avions déjà fais la remarque, RVD et moi même, mais je vois que tu n'en as pas tenu compte. Ca ne me pose pas de soucis.

Tu le dis toi même, ce n'est pas le far-west, alors évite de poster n'importe comment, et surtout 3 ou 4 mots, car c'est complètement inutile.

Ensuite, je t'assure que Ben-J a un problème qui lui tient à coeur en ce moment et qu'il essaye de règler, donc pas besoin de l'enfoncer, merci bien.

EDIT : moi aussi je suis gentil, mais y'a aussi des limites Wink
Sur ce je mets un commentaire dans ton profil.

Merci bro, tu as tout dis Wink ! Merci encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Invité
Invité




[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:23

MVP / Vince McMahon a écrit:
Bon Lashley je vais être clair, l'embrouille a commencé en raison d'un post complètement inutile de ta part, et c'est déjà le deuxième.

Nous t'avions déjà fais la remarque, RVD et moi même, mais je vois que tu n'en as pas tenu compte. Ca ne me pose pas de soucis.

Tu le dis toi même, ce n'est pas le far-west, alors évite de poster n'importe comment, et surtout 3 ou 4 mots, car c'est complètement inutile.

Ensuite, je t'assure que Ben-J a un problème qui lui tient à coeur en ce moment et qu'il essaye de règler, donc pas besoin de l'enfoncer, merci bien.

EDIT : moi aussi je suis gentil, mais y'a aussi des limites Wink
Sur ce je mets un commentaire dans ton profil.


c'est sa vie, c'est pas mon soucis, c'est pas parce que Mr à un truc qu'il faut faire main basse à tout.. je met Ptdr parce que sa me fait rire je vais pas posté HA HA HA c'est drole ^^ faut aps abuser non plus.C'est pas à 23 piges que je vais devoir fermé ma geul parce que t'el gars à un soucis et qu'il faut que je poste comme Mr le veut..

voilà tout est dit sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 140
Age : 30
Gamertag : XI DarKiller IX
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 30/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

bobby lashley a écrit:
MVP / Vince McMahon a écrit:
Bon Lashley je vais être clair, l'embrouille a commencé en raison d'un post complètement inutile de ta part, et c'est déjà le deuxième.

Nous t'avions déjà fais la remarque, RVD et moi même, mais je vois que tu n'en as pas tenu compte. Ca ne me pose pas de soucis.

Tu le dis toi même, ce n'est pas le far-west, alors évite de poster n'importe comment, et surtout 3 ou 4 mots, car c'est complètement inutile.

Ensuite, je t'assure que Ben-J a un problème qui lui tient à coeur en ce moment et qu'il essaye de règler, donc pas besoin de l'enfoncer, merci bien.

EDIT : moi aussi je suis gentil, mais y'a aussi des limites Wink
Sur ce je mets un commentaire dans ton profil.


c'est sa vie, c'est pas mon soucis, c'est pas parce que Mr à un truc qu'il faut faire main basse à tout.. je met Ptdr parce que sa me fait rire je vais pas posté HA HA HA c'est drole ^^ faut aps abuser non plus.C'est pas à 23 piges que je vais devoir fermé ma geul parce que t'el gars à un soucis et qu'il faut que je poste comme Mr le veut..

voilà tout est dit sujet clos


Sauf que la on parle pas de la vie de Ben-J mais faut comprendre que dans le forum ya des règles à respecter et le flood est fortement à eviter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:01

Rob Van Dam a écrit:
bobby lashley a écrit:
MVP / Vince McMahon a écrit:
Bon Lashley je vais être clair, l'embrouille a commencé en raison d'un post complètement inutile de ta part, et c'est déjà le deuxième.

Nous t'avions déjà fais la remarque, RVD et moi même, mais je vois que tu n'en as pas tenu compte. Ca ne me pose pas de soucis.

Tu le dis toi même, ce n'est pas le far-west, alors évite de poster n'importe comment, et surtout 3 ou 4 mots, car c'est complètement inutile.

Ensuite, je t'assure que Ben-J a un problème qui lui tient à coeur en ce moment et qu'il essaye de règler, donc pas besoin de l'enfoncer, merci bien.

EDIT : moi aussi je suis gentil, mais y'a aussi des limites Wink
Sur ce je mets un commentaire dans ton profil.


c'est sa vie, c'est pas mon soucis, c'est pas parce que Mr à un truc qu'il faut faire main basse à tout.. je met Ptdr parce que sa me fait rire je vais pas posté HA HA HA c'est drole ^^ faut aps abuser non plus.C'est pas à 23 piges que je vais devoir fermé ma geul parce que t'el gars à un soucis et qu'il faut que je poste comme Mr le veut..

voilà tout est dit sujet clos


Sauf que la on parle pas de la vie de Ben-J mais faut comprendre que dans le forum ya des règles à respecter et le flood est fortement à eviter... Wink

Mec sérieux, Enforcer, comme tu dis ta 23 ans, mais sérieux on dirait pas que tu les as tes 23 ans ... Sérieux à ton age, je serai écrire en français correct, je fera pas des posts avec que MDR dedans ... Bref ces des petits détails mais ont veux pas de flood... Et en ce qui concerna ma vie privé, certes sa te regarde pas, mais dis toi que Philou ne serai pas présent, sa fait longtemps que je t'aurais banni, dès ton premiers post a mon égard.

Ce n'est pas une menace, ces un fait. Bref sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
Invité
Invité




[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:59

bannis moi si tu veux ça n'a aucune importance à mes yeux ^^,

pour ce qui est de mes mdr ou ptdr je vais pas me fatigué à mettre un phrase pour dire c'etait drole dans un topic qui serra oublier dans même pas une semaine.

je vais pas fermé ma geul parce que y'a écrit admi au-dessus de ton pseudo, c'est qu'un simple forum, me prendre le chiro parce que Mr à un grain maïs dans le cul et qu'il n'aime que à motier mes mdr ou ptdr ou lol ou toute autre raccourci du sentiement d'avoir rigolé ^^

et par la même occaz balade toi sur le net et regarde la véritable signigfication du FLOOD

à bonne entendeur Chô
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

bobby lashley a écrit:
bannis moi si tu veux ça n'a aucune importance à mes yeux ^^,

pour ce qui est de mes mdr ou ptdr je vais pas me fatigué à mettre un phrase pour dire c'etait drole dans un topic qui serra oublier dans même pas une semaine.

je vais pas fermé ma geul parce que y'a écrit admi au-dessus de ton pseudo, c'est qu'un simple forum, me prendre le chiro parce que Mr à un grain maïs dans le cul et qu'il n'aime que à motier mes mdr ou ptdr ou lol ou toute autre raccourci du sentiement d'avoir rigolé ^^

et par la même occaz balade toi sur le net et regarde la véritable signigfication du FLOOD

à bonne entendeur Chô

Bref, je tes dis que t'avais un truc dans le cul ? Nan ? Ba viens pas faire ton malin en essayant de cherché les embrouilles, OK ? Je tes dis de fermé ta gueul ? Nan ? Ba me fait pas dire ce que j'ai dis, ok ? Et j'aime pas du tout tes MDR aussi, car sérieux on dis n'importe quoi tes quand même pété de rire ...

Bref, tu veux continuer ? Fait le en PM ? Ok ? Sur ceux je te laisse aller apprendre le français, car sérieux pour te relire me faut un dictionnaire.

Donc voilà on arrete ici l'embrouille, si tu veux continuer ya pas de probleme, on fait sa en PM !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Enforcer....Arrete stp...
tu as rit c'est bien !! Mais on s'en fout d'u post pour dire lol ou mdr ou ptdr !! Voila rien à faire et puis si ca te plait pas que l'on te dise un truc sous pretexte que l'on est plus jeune que toi, j'en strictement rien à cirer aussi !! mais alors à un point que tu n'imagines même pas ! Ecoute mon gars, il ya des règles ici, pour que tout le monde vive ici tres bien, la tu les a depassé ! Ensuite et enfin Flooder certes ne veut pas dire ecrire pour rien au sens premier, sauf que cette expression a un double sens sur les fofos tu vois ? Donc jouer sur des mots, ne sert à rien, on te demande juste de calmer tes ardeurs de posters fous voila donc juste STOP ! Tu dis que si on te bannis ca ne te fera rien et nous de te bannir, ca nous fera rien non plus malgre que tu sois le plus gros posteur de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 84
Gamertag : xX Euklides Xx
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20

Dites moi, elle est a combien la cagnote deja ?

{Seuls les fans du Soldat Ryan comprendront mon Post, ce qui veut dire, perssone Wink }
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Le sujet est définitivement clos, je supprime Bobby Lashley, comme il me l'a demandé.

Il faudra donc mettre à jour le roster etc... je vais voir si j'ai le temps après, Lashley est un perso libre.
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

JE vais le supp alors du roster Shocked

dommage quand même je voulais pas en arriver la avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Lui n'a pas l'air d'être triste ^^ J'ai " parlé " avec lui sur msn, il m'a dit 2-3 mots et je l'ai bloqué, il a fait de même... l'histoire est donc finie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Nombre de messages : 60
Age : 33
Gamertag : Patate des cave
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 02/01/2008

[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:07

Carlito a écrit:
Dites moi, elle est a combien la cagnote deja ?

{Seuls les fans du Soldat Ryan comprendront mon Post, ce qui veut dire, perssone Wink }

T'inquiete moi je tes compris le soldat ryan qu'elle film mémorable

Revenir en haut Aller en bas
http://wwh-svsr2008.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Lors du dernier raw ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Lors du dernier raw !   [SPOILER] Lors du dernier raw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Lors du dernier raw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Pause-Café :: What Else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser