Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VIP Lounge : Triple H & Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Les lumières de l'aréna s'éteignent !!! Les effets pyrotechniques explosent de partout, le premier VIP Lounge commence enfin !!! Lorsque les lumières se rallument, Montel Vontavious Porter est assis sur le ring. Ce dernier est bien-sûr décoré selon les exigences du VIP Lounge. MVP commence alors à parler, sous les huées de la foule.

VIP Lounge : Triple H & Vince 09070710

Niiiiiiiiih, vous n'arrêterez donc jamais...Celà dit, ça ne m'empêche pas de présenter à tous et à toutes, le premier VIP Lounge de cette fédération !!! Le contexte est simple, chaque week-end, un ou plusieurs invités...des questions, et bien-sûr les réponses sous la menace d'un Playmaker haha !!!


Bien, fini de parler, vous ne méritez pas de m'entendre davantage...en revanche, mon premier adversaire est aussi bête que vous, je vous prie de faire un triomphe pour l'homme qui a passé le plus mauvais quart d'heure de toute l'histoire de la fédération...il est le seul, l'unique, mais aussi le plus naze, j'ai nommé The Game, Triple H !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Le titantron s'allume

///-The King of Kings, there is only one !!-\\\



VIP Lounge : Triple H & Vince HHH2_6
VIP Lounge : Triple H & Vince HHH3_5
VIP Lounge : Triple H & Vince HHH4_3

MVP, MVP, MVP, je te remercie de ton invitation...même si ca te derenge d'etre avec The Game hein ? Tu sais tu as failli perdre ton match la contre Rob Van Dam, tu as une sacrée chance mais je crois que cela ne se reporduira pas hein ? BOn assez parlez de toi on est la pour parlez de moi et du vieux Mc Mahon, il est ou d'ailleurs celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Wow Wow Wow...Triple H, n'allons pas trop vite. Tu essayes de parler de mon match contre Rob Van Dam que j'ai gagné, difficlement certes, mais j'ai gagné. Tu ne peux pas en dire autant il me semble...Du moins, je ne vois pas d'or autour de ta taille, si tu vois ce que je veux dire !!!


Cette phrase de MVP vexe Triple H.

Oh mais ne t'énerves pas, tu sais, c'est moi le chef ici, c'est moi qui dirige le VIP Lounge. Donc c'est moi qui pose les questions. A vrai dire, je m'en pose plusieurs à ton sujet...tout d'abord, j'ai vraiment envie de savoir ce que l'on ressent après un bottage de fesses aussi puissant...tu sais, celui que Randy Orton et Batista t'ont fait ???
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Hunter prend le micro et regarde MVP bizarrement

VIP Lounge : Triple H & Vince HHH4_3

MVP, tu sais quand tu te fais trahir par des amis ou des gens que tu connais depuis fort longtemps et que tu pensais que tu pouvais compter sur eux, et que l'on t'en met plein la tronche, ca fait mal tu sais !! Enfin non, tu ne peux pas savoir, tu n'as pas d'ami dans cette federation, d' ailleurs je ne sais pas si tu as des amis tout court...

Hunter baisse le micro en affichant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Hahahaha Hunter, Hunter, Hunter...il y'a une grande différence entre toi et moi : moi, je n'ai besoin de personne pour obtenir quelque chose...alors que toi, tu as toujours besoin de larbins que tu fais passer pour tes amis. Je n'ai pas besoin d'amis, moi...j'agis seul !!! Mais j'agis encore mieux que toi, et ça, je peux te le prouver rien que part ce qui se trouve sur mon ventre en ce moment...


MVP regarde alors son titre des Etats-Unis puis fixe Triple H dans les yeux.

Tu ne peux pas te vanter de ce que tu n'as pas...c'est sans doutes pour celà que tu ne parles pas souvent de tes parties génitales...Eh oui Hunter, voit les choses en face, je suis meilleur que toi, à tous les niveaux.

VIP Lounge : Triple H & Vince 09070711

Quoiqu'il en soit Hunter, nous ne sommes pas là pour parler de ça...dis moi quels seront tes plans pour le futur...un futur qui te semble bien compromis...
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Hunter le regarde et rit puis retorque

My project ? Kick ass of the Evolution, Avoir le titre de la WAR, le WAR Championship, pour essayer d'avoir mon 12 eme regne de champion du monde et vous montrer ainsi que Triple H peut agir seul et surtout le montrer à toi, petit insolant avec ton titre en plastoque !

Triple H s'approche tres fortement de MVP et le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

C'est vraiment bizarre, mais il me semble qu'aucun de tes deux plans ne pourra être mis à jour...je veux dire par là que l'Evolution est bien trop forte pour toi, mais également que le titre de la WAR est inaccessible pour toi...tu vois, tu as déjà tant de mal à remporter un titre à deux, que je ne te vois pas en gagner un tout seul...


Tu es si faible Hunter que je me dois te poser une dernière question : je pense que tu ne comptes pas t'en prendre seul face à la "R"Evolution...alors, qui sera ton prochain coéquipier Triple H ???
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Mon prochain coequipier ?? Ce sera mon compere, malgre que nous nous sommes disputés recemment...Le HeartBreak Kid Shawn Michaels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP / Vince McMahon
United-States Champion
United-States Champion
MVP / Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 33
Gamertag : philou68
Face/Heel/Tweener : Heel / Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

VIP Lounge : Triple H & Vince 09070712

Ce petit minable !!?? Hunter, tu déçois beaucoup de monde tu sais, vouloir reformer la D-Genera...

YOU'VE GOT, NO CHANCE IN HELL !!!

[i]La musique de Vince McMahon coupe sec MVP. Mais Vince McMahon n'est pas accueilli pour autant en héros. On peut lire l'énervement de Vince sur son visage, mais il avance malgré tout d'un pied ferme vers le ring.


VIP Lounge : Triple H & Vince A11010

Il s'arrête devant le ring et regarde Triple H et MVP d'un regarde menaçant.

VIP Lounge : Triple H & Vince A16510

Il fini par monter sur le ring, et commence à parler.

MVP !!! Ton show ne ressemble à rien, tu ne m'as pas présenté et j'ai du venir par moi même. Tu sais que je n'aime pas ça du tout !!!

Yeah Yeah, je suis désolé monsieur McMahon, ça ne se reproduira plus.

Je l'espère pour toi. Quoiqu'il en soit, tu m'avais invité car j'avais une annonce très important à faire. Eh bien figurez-vous, je vais la faire ici et tout de suite.

Hum...le 27 janvier aura lieu le Royal Rumble, et comme vous le savez tous, nous n'avons pas encore de champion de la WAR. Mais ce n'est pas un soucis. Au contraire, grâce à celà, je vais pouvoir faire quelque chose d'exceptionnel.

Bien, inutile de vous faire patienter plus longtemps, lors du Royal Rumble, vous allez avoir droit à une Battle Royal Over The Top Rope où seront mis à l'épreuve 4 superstars. Le dernier sur le ring remporte le titre de la WAR !!! Bien-sûr, vous allez me demander qui seront ces trois superstars...eh bien, il se peut que ce soit chacune des superstars de ce roster !!! Sauf Lashley, mon fils et moi même bien entendu...

Pour pouvoir accèder à cette bataille royale, un tournoi va avoir lieu, et va commencer dès cette semaine. Si vous gagnez, vous avancez et conservez vos chances pour entrer dans le match. En revanche, si vous perdez, vous êtes éliminés. Le système est donc relativement simple...maintenant, il me faut annoncer tous les matchs qui auront lieu lors de la première journée de ce tournoi !!!

Umaga VS Ric Flair In A No Disqualification Match

Rob Van Dam VS Jeff Hardy In A Hardcore Match

Chris Jericho VS Eddie Guerrero In A Table Match

The Rock VS Edge VS Steve Austin In A Steel Cage Match

Voici 4 matchs...mais il me reste d'autres superstars, dont toi MVP. Eh bien, je t'annonce que tu affronteras deux superstars pour ce tournoi...mais tu auras à tes côtés l'homme le plus cool du monde, j'ai nommé Carlito !!!

Le match sera : MVP & Carlito VS Kane & Undertaker ( Non Title Match )

Evidemment, les deux vainqueurs continueront dans le tournoi...mais il me reste également toi, Hunter...Et il me semble que tu as une petite dent contre l'Evolution en ce moment. C'est pour celà que tu affronteras Randy Orton et Batista. Au départ, Shawn Michaels aurait dû être ton partenaire, mais malheureusement, il a eu un petit soucis technique ( console au SAV )...c'est pourquoi tu les affronteras dans un Handicap One on Tag Match !!! Hahaha, qui est le boss Hunter ??? Hein, qui c'est ???

Vince McMahon cloue Hunter sur place avec cette annonce...son règne en tant que champion de la WAR semble bien plus que compromis... Tout d'un coup, Triple H avance vers Vince avec un regard méchant...ce dernier recule...lorsque soudain, MVP se lève de son fauteuil, cours vers Triple H et le bouscule. Triple H passe par-dessus la troisième corde, tout en entraînant Vince McMahon avec lui !!!

Suite à ça, MVP célèbre seul au milieu du ring, et les lumières de l'aréna s'éteignent, ce qui clos donc le VIP Lounge...mais je peux vous assurer que MVP ne s'en sortira pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP Lounge : Triple H & Vince Empty
MessageSujet: Re: VIP Lounge : Triple H & Vince   VIP Lounge : Triple H & Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP Lounge : Triple H & Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: VIP Lounge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser