Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Evolution en pleine Révolution...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

L'Evolution en pleine Révolution... 0210

Ladies and gentleman welcome tonight on Wrestling Attitude Revolution, with on my side my brother of all time, Jerry the king Lawler !

L'Evolution en pleine Révolution... 0510

Jerry, beaucoup de choses se sont produites cette semaine, notamment le retour de stars du ring provenant de la WWE (World Wrestling Entertainment) et de la TNA (Total Non Stop Action), deux très grandes fédérations qui perdent en originalité d'ou la création à côté de celà de la WAR, la Wrestling Attitude Revolution, qui comme son nom l'indique procède par "coup", son concept est basé sur le retournement de situation, sur des idées qui revolutionnent l'univers catchiesque ! Ces derniers temps, avec les débuts de la WA nous avons pu prendre connaissance de certaines formations au sein de cette federation notamment le retour de l'Evolution qui dès ses débuts nous a marqué par un terrible retournement desituation totalement innatendu par la même ! Si vous n'avez pas suivit les évènements les voici en exclusivité rien que pour vous !

Le titantron s'active et l'on apperçoit un film montage...

---------------------------

...Evolution est de retour, le mentor Triple H en avant de la scène, cette semaine lui et Randy Orton on à affronter les Brothers Of Destruction pour les titres de champions par equipes... Later... La BOD mène la danse, la victoire n'est plus très loin, Orton semble dépassé par les évènements, la BOD semble victorieuse, et elle devient la première equipe championne de la WAR...

LATER...

"Orton, tu m'a déçu, tu n'a été qu'un poids pour moi durant cette course au titre, je ne suis pas étonné denotre défaite avec toi à mes côtés ne semblant que trop peu quoi faire en face de Kane, il t'a littérallement démonté Randy ! Tu me déçois ! t..."

Le Titantron de l'animal se déclenche...

"Hunter, hunter... Tu dis qu'orton ne mérite pas de fair partie de l'evolution, mais ne serait-il pas temps de remédier à certaines choses dont tu te serait trop habituer ?..."

HHH recule et percute Orton qui était derrière lui...

L'Evolution en pleine Révolution... Cs2006006md0

RKO !! RKO BY RANDY ORTON ON TRIPLE H !!!

Randy relève triple H...

L'Evolution en pleine Révolution... Batist10

L'Evolution en pleine Révolution... 2210

"My god what is he going to do ??!??"

L'Evolution en pleine Révolution... Rfgdfb10

BAAATISTAA BOMB !!!!

"Hunter, Evolution doesn't need you, good luck... "King"..."

---------------------------

L'Evolution en pleine Révolution... 1510

Ca a été le plus groooos évènements depuis ces quelques dernières années JR, jamais je n'ai vu tel retournement de situation ! Je ne serais pas étonné de voir un triple H se rebellant après ce coup fourré !



Batista S'apprête à venir sur le ring...

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_10 L'Evolution en pleine Révolution... Batze_11

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_12

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_13

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_14 L'Evolution en pleine Révolution... Batze_15 L'Evolution en pleine Révolution... Batze_16

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_17

Batista est au centre du ring, il prend un micro et prend la parole après l'acclamation du publique...

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_18

Il y a de ça quelques jours, Orton et moi avons retourné nos vestes envers Triple H, nous l'avons fait parceque nous nous rappelons très bien de l'Evolution du passé. Triple H le mentor,Triple H l'homme du clan, Triple H l'homme qui se doit d'être couronné, Triple Hqui se doit d'avoir le titre de Champion du monde de catch. Dans le passé Orton n'a eu le droit qu'au titre Intercontinental mais au moment ou Triple H devait récupérer le titre WHC et que c'est Orton qui a eu cette opportunité, il n'a pas trop apprécié de voir son poulain porter s... "sa" ceinture. Du coup c'est l'evolution qui s'est retournée contre Randy. Aujourd'hui toute cette mascarde est terminée Hunter, nous ne serons plus là à te protéger et surveiller tes arrières pour assurer que tu gardes ce titre tant convoité. Je l'ai moi même gagné, et celà trois fois de suite, je l'ai défndu comme bec et ongle, le résultat est là, le site de la WWE me nomme comme étant le lutteur de l'année 2007, et croyez moi, je compte bien rester LE lutteur. On m'appelait et l'on m'appel toujours "L'Animal", trop de gens on profiter de cette caractéristique. Aujourd'hui l'Animal va se déchaîner contre tout ce qui passe sur son passage. Orton, mon Partenaire, et moi même allons montrer la réelle singnification de cette faction... Evolution.

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_19

Après ces péripéties sur le sujet "triple H", nous avons à rectifier certaines choses. Notamment les titres de champions par équipes... Taker, toi et moi ça date pas d'hier cette confrontation, aujourd'hui tu tente de t'accaparer un titre que tu ne pourras pas récuprer la fois prochaine qu'on se croisera sur un ring, je vais t'expliquer comment je vois les choses... Next week right here on WAR, i want you taker & your little brother Kane, in a TLC Match, et j'aurai bien entendu mon partenaire Randy à mes côtés... C'est ma volonté, Vince j'espere que tu sauras apprécier celà, j'ai hâte de pouvoir montrer à Hunter ce qu'est le Catch, Hunter, je te conseil de regarder le show de la semaine prochaine, j'imagine que tu vas certainement affronter Chavo Guerrero ou encore Gregory Helmes, car il n'y a que commecelà que tu saurais gagner...

Une musique retentit tout à coup...

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_20
Revenir en haut Aller en bas
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Le titantron s'allume

///-The King of Kings, there is only one !!-\\\



L'Evolution en pleine Révolution... HHH2_6

Il sort le micro et reste sous le titantron

L'Evolution en pleine Révolution... Triple_H_speak_on_Stahe_01

***HHH***

Mais qui vois-je sur ce ring ? Un de mes plus fidèles traitres...L'Animal Batista !!!! Qui parle encore et encore !!! Listen Batista, je t'ia bien ecoute et tu m'as fait beaucoup rire !! C'est vrai, je peux avouer que pendant l'evolution à la WWE, vous me protegiez avec mon Titre ! Mais qui a gagne le WWE Championship 6 fois ? Me The game et même une fois j'ai defait la moitie des Traitor 's Brother, c'est à dire Orton avec un simple Roll-Up !! Ahhh je m'etais bien amusé ! Batista, you want the tag team title !! Fine pas de probleme, ce n'est plus dans mes projets...car l'un de mes projets et de detruire votre faction minable !! You really want that Evolution means ? C'est ca ?!! I will show that....


Hunter se fit coupé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 41
Age : 37
Gamertag : PheNoO I Vo I
Face/Heel/Tweener : FACE
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_10

SHUT UP HUNTER ! Hunter, dis moi... Comment comptes-tu montrer ta... "puissance" ici à WAR, je veux dire, tu n'as plus personnes à tes côtés... à moins que tu nous reserves une surprise mais... tu es seul Hunter, et c'est tout ce que j'aime mais avec toi on peut s'attendre à tout. Néanmoins tu sais, je suis prêt à réitérrer ma demande, il me semble que tu as soif de vengeance... Alors je te proposerai de m'affronter, la semaine prochaine, et là on saura qui est le meilleur Hunter... Autre proposition, tu peux te chercher un partenaire, qu'Orton et moi puissions te montrer ce qu'est le travail d'équipe ?

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_11

Mais tu seras gentil aussi de ne plus intervenir à des moments ou ta présence n'a que très peu d'intéré. Ce soir je parle de notre volonté à Orton et à moi même de devenir les prochains champions par equipes. Hunter, L'Evolution connait une nouvelle ère, l'Evolution mènera WAR à son apogée, chose que tu as souvent essayé de faire auparavant dans d'autres federation mais en vain...

L'Evolution en pleine Révolution... Batze_12

So Hunter, what do you think 'bout that ?

(Triple H allait prendre la parole quand il fût coupé net par la musique de Randy Orton...)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

|| Randy Orton THEME SONG ||



L'Evolution en pleine Révolution... 00000010
L'Evolution en pleine Révolution... 00000011

Arrivé sous le titantron, Orton regarde Triple H et continue sa route vers le ring :

L'Evolution en pleine Révolution... 00000012
L'Evolution en pleine Révolution... 00000013
L'Evolution en pleine Révolution... 00000014
L'Evolution en pleine Révolution... 00000015
L'Evolution en pleine Révolution... 00000016
L'Evolution en pleine Révolution... 00000017

Triple H, si on a perdu contre les Brothers Of Destruction, c'est de ta fote ! Tes un incapable, je suis content d'avoir tourné ma veste ! Tu crois pouvoir nous faire peur, mais que fera tu contre : The Legend Killer and The Animal, on va détruire les deux légendes des BoD ! Tu crois pouvoir nous arrêté, mais pourquoi n'accepte tu pas le défi de Batista ? Tu as peur de courir a ta fin en l'affrontant ... The game, tu es décendu bien bas, next week, nous allons te montré ces quoi l'esprit d'équipe en détruisant les BoD ? Ou en te détruisant ? Si tu trouve un partenaire Biensur ... Mais qui voudrais de toi, un déchet comme toi ? Hélas, tu ne vaux plus rien, personne ne pourra nous arrêté ... Même pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
The Game, Triple H
Admin
The Game, Triple H


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gamertag : parrain21
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 29/12/2007

L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Hunter prend le micro

L'Evolution en pleine Révolution... Triple_H_speak_on_Stahe_01

***HHH***

Il ya aurait cela une semaine, je vous aurais repondu, mon compere de toujours HBk mais....le soucis c'est que nous aussi sommes t'en froid alors....je propose vous deux vs Hunter et......HBK !!
Yes, celui dont je me suis prit la tete mais il sera de la partie !! De la partie du Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evolution en pleine Révolution... Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution en pleine Révolution...   L'Evolution en pleine Révolution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution en pleine Révolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: War is Revolution :: Ring de War is Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser