Wrestling Attitude Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Attitude Revolution

Federation de catch on-line sur XBox 360
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Règles de la WAR /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 118
Age : 32
Gamertag : DeMoNz OwNz
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/12/2007

/!\ Règles de la WAR /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles de la WAR /!   /!\ Règles de la WAR /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

Voilà les règles à respecter pour le bon déroulement de la fédération :

1 - Tout d'abord le RESPECT est une chose primordiale, il faut respecté tout le monde, que ce soit un membre ou un administrateur.

2 - Il faut absolument finir son match après un finish et la répétition des coups n'est pas toléré.

3 - Pour vos feuds, jouer vraiment le role de votre personnage, par exemple, Rey Mysterio ne va jamais dire a un lutteurs : "Ouai viens la je vais te faire manger mon 619."
Donc incarné bien votre personnages, et vous verrez le plaisir des feuds sera présent.

4 - Si le champion perd sa ceinture, il aura le droit a un rematch au prochain Show.

5 - Le changement de perso se fera tout les 3 Pay-Per-View et pas avant !

6 - Le langage SMS est strictement déconseillé ! "vou émé kan jékri com sa ?" Non ? Hé bien moi non plus. Appliqué vous au minimum s'il vous plait.

7 - Les membres ont le droit à deux bannières maximum ! Pensez a ceux qui ont une petit connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-svr.forumpro.fr
 
/!\ Règles de la WAR /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude Revolution :: Administration :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser